“a moderniser” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Toulouse Purpan

Balladins Toulouse Purpan a été ajouté à vos Favoris
Balladins Toulouse Purpan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Arenes Romaines | 1 rue Jean Viollis, 31300 Toulouse, France   |
Classé n°94 sur 135 hôtels à Toulouse
Châteauroux, France
“a moderniser”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel mediocre restaurant a revoir nous avons passer une nuit a l hotel balladins le 25 aout 2014 .ce jour la un car de touriste espagnol est arriver bingo nous avons pus nous endormir pas avant 2h du matin(cloison pas trop epaisse) . receptionniste de l hotel super sympas tres agreable . restaurant vraiment mediocre . petit dejeuner correct . chambre pratique mais pas trop acceuillante deco a revoir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel très propre, le personnel est très serviable et sympa . Chambre " luxe " au prix de la normale pour nous dépanner , avec rajout d'un lit pour notre enfant sans supplément .
Propre, literie au top, coin toilette / bains nickel. Resto fermé pour le 15 août , dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Toulouse Purpan, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014

c’est avec plaisir que nous notons votre satisfaction quant à l’accueil qui vous a été réservé dans notre établissement Balladins Toulouse Purpan, Nous transmettons dès aujourd’hui vos commentaires à l’ensemble de l’équipe qui sera ravi. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement Balladins.

La Direction
Panazol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

très bon accueil, chambres propres et sympas
très bon rapport qualité prix
facile à trouver et bien indiqué
petit déjeuner varié et complet
clim et canal dans toutes les chambres
sdb et toilettes propres
Yannick F.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous constatons avec plaisir votre satisfaction quant aux prestations qui vous ont été réservées dans notre Hôtel Restaurant Balladins Toulouse Purpan, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est propre , l'accueil est agréable et le petit déjeuner très varié. Une bonne adresse pour un séjour de passage, le tram est a deux min et il nous amène en 15 min dans le centre ville. La chambre est spacieuse et calme. La literie est correcte.

Séjour du juillet 2014

Nous vous remercions de vos commentaires et appréciations positives, concernant votre séjour au Balladins Toulouse Purpan.

La direction
Saintes, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

OK, l'hôtel est un peu vieillissant mais pour un passage rapide, au pris "bon plan" soit 49 euros pour 2, petit déjeuner compris, c'est très convenable. L'accueil est agréable. Le confort de la chambre correct excepté la qualité de la literie. Petit déjeuner varié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant votre séjour au Balladins Toulouse Purpan et vous remercions. L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons.

La Direction.
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel plus que vieillissant, chambre lugubre avec une toute petite fenêtre. Clim à fond position froid, cool.
Le personnel est avenant certes, mais le serveur ne fait rien d'autre que de prendre les commandes. Regardez l'ardoise, voici sa réponse quand j'ai posé la question de savoir ce qu'i, avait à proposer.
Quand au repas....cuisse de canard maigrichonne, voir photo. Frites congelées pas cuite et non salée et tarte citron congelée également et pas de la dernière fraicheur. En un mot un seul une honte, même si on ne vient pas dans ces chaines pour un repas gastro il y a des limites.
Le petit déjeuner continental selon les dires de la personne à l'accueil n'a de continental que le nom. Salade de fruits en boite au goût douteux, fromage sous vide etc etc Je ne connaissais pas balladins mais je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.
De plus, merci à la direction de nous avoir allouer un bus d'ados espagnol sur tout l'étage ou presque alors que l'hôtel n'avait pas l'air complet bien au contraire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel pour commerciaux, extérieur à la ville. Situé juste en face du CHU (bof, bof) mais à 50m du tram, donc bien pratique pour se déplacer sans avoir à tourner pour se garer en ville.
Hôtel vieillissant qui aurait bien besoin d'un bon coup de peinture et, malgré ça, la moquette et le ménage était impeccable!
Le pdj est copieux et varié (fruits frais, salade de fruits, laitage, céréales, charcuterie, plusieurs parfums de confiture, ...)
Cet hôtel à une caractéristique: son personnel est agréable, disponible et souriant! Un vrai plaisir! C'est une qualité rare en France d'avoir des employés d'hôtel aussi gentils.
literie neuve, matelas propre et ferme.

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arriére
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Toulouse Purpan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Toulouse Purpan

Adresse : Avenue des Arenes Romaines | 1 rue Jean Viollis, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°94 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Toulouse Purpan 3*
Cet hôtel Balladins est situé à 5 km de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Il est facilement accessible par l'autoroute A620. Il possède des hébergements 3 étoiles avec une salle de bains privative et une télévision par satellite. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours et le restaurant propose une cuisine traditionnelle. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse de l'hôtel Balladins Toulouse. Une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée est accessible à la réception ouverte 24h/24. Un parking gratuit et privé est disponible sur place. Le centre-ville se situe à 15 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Toulouse Purpan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Toulouse Purpan
Hotel Geo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Toulouse Purpan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.