“Je n'y retournerai pas.......” 2 5 étoiles
Avis sur Victor Hugo (Le)

Victor Hugo (Le) a été ajouté à vos Favoris
Victor Hugo (Le)
2.0 sur 5 Hôtel   |   26, boulevard de Strasbourg, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
N° 91 sur 135 hôtels à Toulouse
nimes
“Je n'y retournerai pas.......”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Je commence par le point positif de cet hôtel : la literie est très propre ce qui est important pour un hôtel - la chambre qui m'a été donnée ne ressemble en rien à ce qui est en photo sur les publicités de l'hôtel - petite et pas trop moderne - les sanitaires propres mais les murs de la salle de bain sont décroûtés et auraient besoin de rafraîchissement. Un radiateur électrique d'appoint trône au milieu de la pièce - cependant indispensable pour réchauffer la pièce -
Les cumulus sont tombés en panne et le matin, j'ai dû me doucher à l'eau glaciale .... certes ce sont des choses qui peuvent arriver - mais à minima, des excuses voire un "geste" commercial auraient été bienvenu - mais rien de tout cela - même pas le petit déjeuner offert !! au prix d'une chambre, cela aurait été un minimum de correction de la part de la Direction de cet hôtel !!!!
Je viens régulièrement sur cette ville et c'est sûr j'éviterai à l'avenir cette adresse et ne le conseillerai pas - c'est dommage car il est relativement bien placé

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

le plus:cadre agréable, déco chaleureuse et proche de toute commodité femme de chambre agréable. le moins la propreté le veilleur de nuit désagréable avec les clients dommage car hotel bien situer .un directeur manque a l'appel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Accueil très froid. Une salle de détente au 1ère étage inaccessible après une heure du matin. Obligation de rester dans sa chambre ou de sortir.
Chambre sans télécommande ( je la cherche encore) , interrupteur principale hors service ( chambre 51) photo du site et la réalité non similaire . Sonnette horrible lors des sorties. Rapport qualité prix moyen.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel bien placé entre les parkings Jeanne d'Arc et Jean Jaurès, station de métro à proximité.
Idéalement situé pour vous restaurer et à deux pas du capitole et de la place Wilson.
Chambre propre, moderne et équipée d'un téléviseur sans Canal+ et de la climatisation.
Sdb vétuste mais correcte.
Le rapport qualité prix reste tout de même un peu surévalué.
Partenariat de l'hôtel avec le parking souterrain Jean Jaurès (-50% sur votre stationnement)

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Alès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous somme allé dans cet hotel en couple et avions réservé une chambre double avec bain, cependant nous avons eu une chambre simple avec douche et le personnel a soutenu que c'était une chambre double alors que sur la fiche de la chambre (1e photo) on voit clairement qu'il s'agit d'une chambre 1 personne. Nous avons payé la chambre plus cher que son prix alors qu'elle était sale, il y avait beaucoup de poussière ! De plus le lit était à roulette, c'est embêtant quand le lit se déplace lorsqu'on s'assoie.
Les chambres ne ressemblent en rien à ce que l'on voit sur le site internet de l'hotel, c'est une expérience à ne pas renouveler !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel bien placé
mais viellaux, propre, chambre très petite mal insonorise on entant les voisins,
le faux plafond de la salle de bain est pourri, le radiateur de salle de bain grille pain pas rassurant

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Victor Hugo (Le) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victor Hugo (Le)

Adresse: 26, boulevard de Strasbourg, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 91 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victor Hugo (Le) 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victor Hugo (Le) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Hugo (Le), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.