“excellent!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Victor Hugo (Le)

Victor Hugo (Le) a été ajouté à vos Favoris
Victor Hugo (Le)
2.0 sur 5 Hôtel   |   26, boulevard de Strasbourg, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Classé n°96 sur 135 hôtels à Toulouse
perpignan
“excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Venue sur Toulouse pour visiter la ville, j 'ai été trés agréablement surprise aussi bien par la ville que par l 'hotel Victor Hugo!!
L' hotel étant situé en plein centre ville cela est trés pratique sachant qu' il y a un bon rapport qualité prix car le petit dejeuner est assez copieux et l' hotel trés propre!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Pour un voyage d'affaire de Trois nuits nous avions débusqué sur internet un "Hôtel" très bien situé(ça c'est vrai) un bon accueil à l'arrivée cela à changé au départ. Nous avions choisi une chambre à 2 lits,et souhaitions pouvoir travailler aussi tranquillement le soir sur nos ordinateurs(difficile de trouver une prise sans se battre) il y avait bien 2 lits ,mais une chambre minuscule,une ventilation froide impossible à stopper toute la nuit sur le visage,pas de place pour les bagages une seule chaise pour s'asseoir pas d'oreillers de peur qu'on les volent (au dire du gérant)1 placard digne des romanichelles enfin quoi le rêve dans 12 m2 seule solution pour travailler s'asseoir sur les WC et taper ses rapports sur le bidet,tout cela pour 102 euros(la nuit) taxe et petits déjeuners inclus ,nous sommes partis en catastrophe le lendemain matin sans avoir pu obtenir un geste commercial ou une chambre plus grande car il n'y en pas dans l'hôtel mais un point positif quand même l'ascenseur était plus grand que la chambre,heureusement vive les citadines à 30 m du Victor Hugo et 30 m2 de surface super équipés 3 étoiles accueil excellent et pour le même prix exactement.bon séjour à Toulouse qui vaut le coût ....

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Vous connaissez Victor Hugo (Le) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victor Hugo (Le)

Adresse : 26, boulevard de Strasbourg, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°96 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victor Hugo (Le) 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victor Hugo (Le) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Hugo (Le), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.