Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur St-Severin

St-Severin
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
St-Severin a été ajouté à vos Favoris
St-Severin
2.0 sur 5 Hôtel   |   69, rue Bayard, 31000 Toulouse, France (Raymond IV)   |  
Services
N° 90 sur 135 hôtels à Toulouse
Marseille, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
206 votes utiles 206 votes utiles
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

voila un hôtel à ne pas recommander même à son pire ennemi . Tout commence dans un couloir lugubre car ce bouge n'a pas de hall d'entrée . Le réceptionniste pour guise d'accueil vous demande avant même d'avoir vu la chambre , de la payer . Après cette sympathique prise de contact , il vous apprend qu'il n'accepte pas votre chèque . (j'avais fait une réservation téléphonique huit jours auparavant et rien ne m'avait été dit à ce sujet ) . Pour arriver enfin à destination , il me faut traverser une cour où la température avoisine les moins dix degrés . Arrivé dans ce que je nommerais plutôt un local , je découvre un endroit où la moquette est en décomposition , où les murs se craquellent , où la salle d'eau possède un chauffage qui ne chauffe rien et où la propreté est douteuse . Voila ce que l'hotel saint séverin à Toulouse ose proposer à ses clients . Je rajoute que le petit déjeuner est du même niveau : salle minuscule donnant sur la fameuse cour avec porte ouverte et je vous le donne en mille un e machine à café qui e fonctionne pas . mais qui a pu bien donner Deux étoiles à ce bouge ?

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

16 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    8
    5
    1
    2
Consultez les avis pour
En famille
0
6
4
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

De passage, un week-end à Toulouse, nous avons pris une chambre double dans cet hotel pour la proximité de la gare.
L'accueil est chaleureux et le personnel serviable et à l'écoute.
Les points forts de l’hôtel: Accueil, chambres spacieuses et surtout propre.
Points faible: Pas d'ascenseur, décoration à moderniser.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oise
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Hall de l'hôtel minuscule , couloir menant aux chambre également minuscule , chambre sans climatisation , il fait trop chaud pour dormir , elle donne dans la rue , le bruit y est infernale toute la nuit . Le comble des draps tachés de sang avec comme des grosses tiques éparpillés sur les draps.
Hôtel à déconseillé absolument , il a deux étoiles , on se demande comment !!!!! quel horreur , je me suis fait remboursé les 2 autres nuits que j'avais réservé , et je suis partis avant de vomir . Pire le directeur m'a dit pour ne pas me rembourser la nuit passé que s'était moi qui avait ramené les bestioles , tout simplement incroyable ...

  • a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez St-Severin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant St-Severin

Adresse: 69, rue Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Raymond IV
Services et équipements :
Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 90 sur 135 hôtels à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 61 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St-Severin 2*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St-Severin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St-Severin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.