Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour passer une ou deux nuits” 3 5 étoiles
Avis sur St-Severin

Enregistrer Enregistré
St-Severin a été ajouté à vos Favoris
St-Severin
St-Severin
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
St-Severin
2.0 sur 5 Hôtel   |   69, rue Bayard, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |  
Services
Classé n°94 sur 135 hôtels à Toulouse
Montluel
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Correct pour passer une ou deux nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bien placé à deux pas de la gare pour les voyageurs.
Chambre propre mais relativement petite, salle de bain récente et très correcte.
Manque d'insonorisation aussi bien vis-à-vis de l'intérieur que de l'extérieur.
La Wifi n'est pas accessible partout, c'est dommage.
Petit déjeuner trop minimal (croissant, pain, beurre, confiture, jus d'orange et boisson chaude).

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    9
    4
    2
    2
Consultez les avis pour
En famille
0
6
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brasilia, DF
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hotel est sympa, propre, bon accueil et prix raisonable. La personne qui travaille à reception la nuit a été très aimable et nous a donné plusieurs reseignements sur la ville.
Il se trouve près de la gare Matabiau et à moins de 10 minutes à pied de la Place du Capitole, ce qui pour nous était un avantage.
La chambre était propre, espacieuse et moderne.
Le cotê négatif: le wi-fi ne marche pas dans toutes le chambres, ce qui a été le cas pour laquelle où on a dormi (donnant sur la cour). Il n'y a pas d'ascenseur.
Le quartier de la gare c'est pas le plus beau...mais on a eu aucun problème.
J'y reviendrai sans doute.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
142 votes utiles 142 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

voila un hôtel à ne pas recommander même à son pire ennemi . Tout commence dans un couloir lugubre car ce bouge n'a pas de hall d'entrée . Le réceptionniste pour guise d'accueil vous demande avant même d'avoir vu la chambre , de la payer . Après cette sympathique prise de contact , il vous apprend qu'il n'accepte pas votre chèque . (j'avais fait une réservation téléphonique huit jours auparavant et rien ne m'avait été dit à ce sujet ) . Pour arriver enfin à destination , il me faut traverser une cour où la température avoisine les moins dix degrés . Arrivé dans ce que je nommerais plutôt un local , je découvre un endroit où la moquette est en décomposition , où les murs se craquellent , où la salle d'eau possède un chauffage qui ne chauffe rien et où la propreté est douteuse . Voila ce que l'hotel saint séverin à Toulouse ose proposer à ses clients . Je rajoute que le petit déjeuner est du même niveau : salle minuscule donnant sur la fameuse cour avec porte ouverte et je vous le donne en mille un e machine à café qui e fonctionne pas . mais qui a pu bien donner Deux étoiles à ce bouge ?

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

De passage, un week-end à Toulouse, nous avons pris une chambre double dans cet hotel pour la proximité de la gare.
L'accueil est chaleureux et le personnel serviable et à l'écoute.
Les points forts de l’hôtel: Accueil, chambres spacieuses et surtout propre.
Points faible: Pas d'ascenseur, décoration à moderniser.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oise
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Hall de l'hôtel minuscule , couloir menant aux chambre également minuscule , chambre sans climatisation , il fait trop chaud pour dormir , elle donne dans la rue , le bruit y est infernale toute la nuit . Le comble des draps tachés de sang avec comme des grosses tiques éparpillés sur les draps.
Hôtel à déconseillé absolument , il a deux étoiles , on se demande comment !!!!! quel horreur , je me suis fait remboursé les 2 autres nuits que j'avais réservé , et je suis partis avant de vomir . Pire le directeur m'a dit pour ne pas me rembourser la nuit passé que s'était moi qui avait ramené les bestioles , tout simplement incroyable ...

  • a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez St-Severin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur St-Severin

Adresse : 69, rue Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Style d'hôtel :
Classé n°94 sur 135 hôtels à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 57 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St-Severin 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St-Severin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St-Severin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.