“Je recommande !” 5 5 étoiles

N° 62 sur 135 hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le personnel de cet hôtel est accueillant et très compétent, les chambres spacieuses et propres. Tarifs intéressants pour un hôtel en plein centre-ville, idéalement placé : un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

De la réservation à la facturation un personnel disponible, sympathique, souriant et compétent pour cet hôtel très bien situé au centre de Toulouse. Je le recommanderais à mes collègues de travail et bien sur j'y reviendrais à l'occasion d'un autre séjour à Toulouse.
Patricia

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Le rapport qualité/prix est juste correct, les chambres et sanitaires sont d'un autre temps, et ont bien besoin d'être refaites!, comme le montrent les nombreuses photos présentes sur le site tripadvisor. Avantages de cet hôtel: Très bon accueil, et situé en plein centre de la ville rose il permet d'être à deux pas des sites historiques et incontournables de Toulouse.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Super accueil téléphonique de la part de Jessica chambre et salle de bains agréable. Un peu bruyant climatisation un peu fraîche. Situation au centre de Toulouse tres pratique d'accès et dans un quartier commerçant et piétonnier

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel très bien situé au centre de Toulouse. A proximité des rues commerçantes, restaurants et lieux touristiques.
Accueil très agréable de la part de Jessica et Marion, qui plus est très charmantes... !!!!
Etablissement à conseiller.

Je reviendrais

M ROUX. V

Astuce pour la chambre : chambres du 5e étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

très content de mon grand séjour passer dans votre hôtel. 9 mois! et c'est notamment grâce à l'accueil chaleureux et professionnel de monsieur Hassan. en tant que chef d'entreprise, j'estime qu'il est le reflet exact de l'employé que nous rêvons tous d'avoir. professionnel, connaissance parfaite des lieux stratégique de Toulouse et serviable à souhait. C'est donc en grand partie Hassan qui m'a fait renouveler ma présence si longtemps dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont bruyantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Séjour très agréable. Le personnel est sympathique et accueillant. L'hôtel est très bien situé dans le centre de Toulouse, proche du métro et de nombreux restaurants et bars. Les chambres sont cependant suffisamment calmes.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo

Adresse: 25 place Victor Hugo, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N° 62 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ours Polaire
Hotel Ours Blanc Toulouse
Les Ours Polaires
Ours Blanc Victor Hugo Hotel
Ours Blanc Victor Hugo Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.