“Excellent sejour” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   25 place Victor Hugo, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
N° 60 sur 135 hôtels à Toulouse
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Tres agreable sejour, idealement situé. Personnel agreable, disponible et très serviable. Les chambres sont calmes, spacieuses et propres. J'y reviendrais avec plaisir
et le recommenderais. J ai beaucoup aprécié la nuit passée dans cet hotel.

• Séjour du mars 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Chambre minuscule dont la deco n'a pas été refaite depuis des millénaires avec un lit d'enfant dont les draps et couvertures datent de la même époque que la déco. Lumière néon!
La chambre que j'avais se trouvait à côté de l'ascenseur archi pourris et archi bruyant!!

Mais le plus extraordinaire est que quand je suis aux toilettes mes pieds sont dans la douche tant la salle de bain est étriquée! Douche qui n'a même pas de rideau du coup tout est trempé des qu'on essaie de se laver! Et lorsque on veut sortir de cette douche on se cogne aux toilettes et au lavabo!

Quand on ouvre la fenêtre on se trouve devant une espèce d'escalier de service où n'importe qui pourrait passer!

Je ne pense pas pas avoir jamais vu un hôtel aussi pourris à ce prix là!

Surtout allez ailleurs!!

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hotel est bien situé, très calme, bonne isolation phonique, peut-être un peu trop chaud à mon goût.
Le personnel est très sympatique, accueillant et très attentionné envers les clients, merci à vous et bravo

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'accueil est chaleureux, le personnel disponible. L'hotel n'est pas récent mais très bien entretenu. Le petit déjeuner est équilibré et varié.
J'ai choisi cet hotel sur une liste et je ne regrette pas mon choix. A chaque déplacement sur Toulouse, je reserve toujours chez eux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pour l'organisation d'une plateforme de formation pour des bénévoles venant de toute la France, nous avons démarché cet hôtel.
Ils nous ont très bien accueillis, étaient tout à fait disponibles. Nous avions plus de 80 participants, et tous ont apprécié l'hôtel situé en plein hypercentre de Toulouse.
Les chambres ont certes besoin d'un coup de jeune, mais le rapport qualité/prix est correct.
Nous les remercions encore de leur amabilité !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le personnel de cet hôtel est accueillant et très compétent, les chambres spacieuses et propres. Tarifs intéressants pour un hôtel en plein centre-ville, idéalement placé : un bon rapport qualité/prix.

Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

De la réservation à la facturation un personnel disponible, sympathique, souriant et compétent pour cet hôtel très bien situé au centre de Toulouse. Je le recommanderais à mes collègues de travail et bien sur j'y reviendrais à l'occasion d'un autre séjour à Toulouse.
Patricia

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo

Adresse: 25 place Victor Hugo, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N° 60 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ours Polaire
Hotel Ours Blanc Toulouse
Les Ours Polaires
Ours Blanc Victor Hugo Place
Ours Blanc Victor Hugo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.