“Convenable et bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Caravelle

Hotel La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Caravelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   62 rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France (Raymond IV)   |
Classé n°68 sur 135 hôtels à Toulouse
“Convenable et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hotel tres bien placé...
A 5 min du centre ville et de la gare a pieds.
Un hotel convenable pour le prix.
Un personnel vraiment agreable et disponible.
Le seul Bemol sont les prostitues situees tout pres de l'hotel... cependant cela n'a gener aucunement mon ami et moi meme...
Un bon rapport qualite prix

• Séjour du mars 2013

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

bine situé pour une visite de week end dans cette belle ville. Tout peut se faire à pied depuis cet hôtel. Il est un peu vieillot, mais convenable. Le personnel tout à fait charmant à aider les touristes. Finalement, il est près des gares routière et ferroviaire.

Astuce pour la chambre : De préférence prendre une chambre au dernier étage.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

J'ai séjourné une semaine dans cet hotel à deux pas de la gare, de la navette aéroport, un peu en retrait de la place de la gare et de ses inconvénients. Hotel mieux que parfait pour le prix. J'ai payé 49 euros la nuit pour une single avec tout le confort, double fenêtre, air conditionné, coffre fort dans la chambre, frigo, excellente literie, bains wc séparé, un balcon etc.... Le tout très propre avec un accueil digne d'un hotel très étoilé. J'y retournerai sans hésiter et j'y enverrai mes amis. Cet hotel classé ici dans les deux étoiles n'est en fait pas étoilé. Il vaut plus que deux étoiles!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Montreuil (Ile-de-France)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Nous avons été accueillis de manière très agréable, et nos interlocuteurs se sont montrés disponibles pour répondre à nos questions. Chambre plutôt spacieuse, et agréable. Quelques petits regrets qui ne représentent pas un véritable coût : lampe au fil enroulé et non branchée (d'ailleurs pas de prise à proximité), étiquette Ikéa bien visible sur le porte-savon (pour l'anecdote), et couverture supplémentaire à ne pas oublier dans le placard en cas de grand froid.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010 par mobile

Hotel bien situe, accueil sympathique et professionnel. Quelques petits détails seraient toutefois pour un 3 étoiles (étiquette d'achat sur porte-savon, lampe au fil encore enroulée et impossible de brancher car pas de prise a proximité et manque dune couverture supplémentaire en cas de froid hivernal)

• Séjour du novembre 2010
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Hôtel propre, accueillant, avec chambre confortable et lumineuse. Le personnel très professionnel, sympathique et de bon conseil (on nous a indiqué des restaurants délicieux dans le quartier). Situation idéale au centre de Toulouse dans une rue calme. Vraiment TRÈS agréablement surpris par cet hôtel qui vient d'être refait et qui mérite de marcher. On a de la famille dans le coin, et on y retournera non seulement sans hésitation, mais avec grand plaisir... Et pour ne rien gâcher, tout ça à un prix plus que correcte !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
antony
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

on y est allées pour le prix mais finalement les extra non signalés nous ont couté les yeux de la tete!!! Parking, petit dej, etc... que l'on pensait inclus...
le petit dej est tout bonnement lamentable, le pain sec, le jus d'orange chimique, et la variété inexistante... les chambres sont vieilles, bruyantes, mal isolées, sans deco, enfin si avec deco des années 20 non renouvelée!!!
Bref, à eviter....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: 62 rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Raymond IV
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°68 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Toulouse
Hotel La Caravelle Toulouse
Toulouse Hotel La Caravelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.