“vraiment pas top” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Caravelle

Hotel La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Caravelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   62 rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France (Raymond IV)   |
Classé n°60 sur 135 hôtels à Toulouse
antony
“vraiment pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

on y est allées pour le prix mais finalement les extra non signalés nous ont couté les yeux de la tete!!! Parking, petit dej, etc... que l'on pensait inclus...
le petit dej est tout bonnement lamentable, le pain sec, le jus d'orange chimique, et la variété inexistante... les chambres sont vieilles, bruyantes, mal isolées, sans deco, enfin si avec deco des années 20 non renouvelée!!!
Bref, à eviter....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

j'ai séjourné dans cet hôtel par hasard pour vacance, je ne connaissais pas ce site et donc je n'avais pas vu la précédente critique, donc je ne savais pas ce que j'allais trouver.

Mais l'hôtel est en pleine restauration suite a un changement de propriétaire et donc toutes les remarques faite dans l'avis précédent sont obsolètes.
Donc je n'ai pas constate d'odeur suspecte à part celle de la peinture fraiche , ni de tapis pouasseux

L'hôtel a bénéficié d'un relooking et de rafraichissement qui donc ont efface les carences précédemment invoque.
La clientèle indésirable a été évincé et le tri et maintenant très sérieux , et les clients ne sont plus dérangés par des bruits suspect .
La rue en elle même n'est pas bruyante ni passagère le jour comme la nuit et les fenêtres ont toutes des doubles vitrage
La salle des petits déjeuner à changer d'endroit et est plus
spacieuse

Donc la Caravelle c'est paye une cure de jouvence pour le plus grand bien des clients et a redore son blason.
les prix ont baisse aussi, puisqu'à présent le 1ere prix et à 65€ + 5€ le petit dej si vous en prenez
Je n'hésiterais pas a y retourner lors de prochaine vacance

• a aimé — proche de la gare et du centre ville
  • n'a pas aimé — petit ascenseur et pas d'acces handicape vu l'annee de construction de l'immeuble
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Caravelle

Adresse : 62 rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Raymond IV
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°60 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Toulouse
Hotel La Caravelle Toulouse
Toulouse Hotel La Caravelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.