“Super Hotel, très bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Gascogne

Gascogne a été ajouté à vos Favoris
Gascogne
2.0 sur 5 Hôtel   |   25, allees Charles-de-Fitte, 31300 Toulouse, France   |
Tarif réduit
€60 (EUR)
Classé n°38 sur 135 hôtels à Toulouse
Londres, Royaume-Uni
“Super Hotel, très bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Toulouse est une ville charmante et pleine de vie...grâce à ses rues qui sont piétonnes pour la plupart et c'est pourquoi il est difficile de trouver un Hotel avec Parking pour un prix raisonnable. Cet Hotel était une belle surprise pour mon ami et moi. Arrivant de Londres et du monde des affaires on a été surpris par la largeur de la chambre, au dernier étage. La chambre était belle, spatieuse, très bien décorée et cosy. Persiannes automatiques, donc pas de lumière la nuit/matin, pas de bruit, le lit était tellement comfortable qu'il était presque impossible de se lever le matin. Tres grand écran plat au mur, bureau pour travailler, grande armoire et salle de bain tres correcte. Tout était parfait. Le parkin se trouve a 2 minutes a pied et l'Hotel vous permet de laisser la voiture a un tarif tres avantageux de 12Euros/jour contre 19 pour le public. L'Hotel est a 1 rue de la place du Capitole, à côté de tout, que vous -dire, l'emplacement est super!!! Le personnel est tres professionel, peut-être mê^me trop car il a fallu attendre des eternités a chaque fois pour le check-in et check-out car ils prennent beaucoup de temps a s'occuper de chaque client mais la je suis tres pointilleuse/ L'Hotel n'est pas tres attrayant vu de l'exterieur mais ne cherchjez pas plus loin dans Toulouse, surtout vu le rapport qualité-prix! SUPER

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Voici un hôtel tres calme et super bien situé , à 5 minutes à pied du metro et 15 minutes à pied du centre ville. Entouré de restaurants . Dans le tres charmant qurtier de Saint Cyprien.
Le soir aller manger place Extrapade en terrasse ou place des OLiviers !!.
Chambres tres propres et supers comfortables . Tres belles salles de bains .Parking tres apprecié car il est difficile de se garer dans ce quartier.
Un vrai bonheur !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous sommes restés une seule nuit à cet hôtel. L'accueil 24/24h est un vrai plus, nous sommes arrivés à 2h30 du matin, le night était très sympa. Les chambres sont propres et au calme. Je suis très contente de cet hôtel, en plein centre de Toulouse et à deux pas d'une station de métro. Le parking est gratuit.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

L'accueil a été très sympathique, tout l'hôtel a été refait dans des violet/chocolat. On entend quand même du bruit venant des autres chambres mais salle de bain spacieuse, chauffage très bien, literie aussi. Très bon rapport qualité/prix et petit déjeuner bien.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gascogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gascogne

Adresse: 25, allees Charles-de-Fitte, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Parking gratuit Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gascogne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gascogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gascogne Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gascogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.