“Correct et calme” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
N° 17 sur 135 hôtels à Toulouse
“Correct et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel de centre ville, proche gare Sncf, station de métro au pied de l'immeuble. Hotel au calme, très bonne literie, petit déjeuner de qualité, varié et copieux. Personnel charmant et serviable. Les couloirs, bien que propres, mériteraient d'être redécorés. Dispose d'un parking mais difficile d'accès.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Toute l'équipe du Best Western Athénée se joint à moi pour vous remercier d'avoir mis un commenatire sur notre établissement. Pour nous, vos commentaires sont importants pour toujours nous améliorer et satisfaire au mieux les attentes des clients. Nosu sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu. Nous savons que nos couloirs mériteraient une petite rénovation et c'est ce que nous avons prévu de faire très prochainement!

Encore merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir très vite dans notre hotel.

Rochecorbon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

vraiment un accueil sympathique pour ce premier séjourdans cet hotel.j'espère que la chaîne est de la m^me qualité.
le parking est toutefois délicat dans son accès mais un parking public existe à 100 m.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012

Je vous remercie pour ce commentaire positif sur notre établissement. Merci également d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Et nous espérons vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits, à l'allée et au retour de nos vacances en Espagne. Le rapport qualité /pris et plus que raisonnable en cette saison, le personnel très accueillant, et la chambre très confortable. La situation de l’hôtel permet de se promener en centre ville sans difficulté. Le seul petit bémol c’est le parking, trop exigüe pour les grosses voitures.
Nous retournerons à coup sur lors de notre prochain passage à Toulouse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 29 août 2012

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que notre hotel vous ait plu et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour sur Toulouse. Nous sommes conscients que notre parking est relativement exigue mais nous avons la grande chance d'en posséder un en plein centre ville de Toulouse.

Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel à proximité du centre ville, près du Capitole.
Très bon accueil, verre d'accueil offert, chambre propre et fonctionnelle, heureusement avec la climatisation.
Petit déjeuner complet,
A conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toute l'équipe de l'hotel se joint à moi pour vous remercier d'avoir mis un avis sur notre établissement. Nous essayons de satisfaire au mieux tous nos clients et un commentaire comme le votre, nous fait vraiment plaisir.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Je vous souhaite une agréable journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Olivier a l acceuil est tres Sympa et notre séjour s est tres bien déroule. Nous sommes arrives avec un bébé et ils nous ont donne la chambre la plus grande pour mettre notre luit parapluie. Nous avons paye 79Euros a 3 avec PDj inclus. Rien a dire pour un3 étoile !

• Séjour du août 2012

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre hotel concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Valentine Segrestan

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Athenee

Adresse: 13 bis, rue Matabiau, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°11 des hôtels familiaux à Toulouse
N°15 des hôtels romantiques à Toulouse
N°17 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Athenee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Toulouse
Best Western Athenee
Toulouse Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.