“Hôtel confortable et bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 135 hôtels à Toulouse
Boulogne-Billancourt, France
“Hôtel confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hôtel est bien situé, à 2 pas de l'arrêt Jeanne D'Arc pour la navette aéroport, à 5 mn de la place du Capitol.
L'accueil est chaleureux et le service du petit déjeuner est impéccable.
J'ai apprécié la proprété de la literie et de la salle de bain ainsi que tout le nécessaire pour se faire un thé ou un café après une longue journée de visites.
Le seul bémol: la télévision de la chambre 14 ne donnait pas l'accès à Canal + et à toutes les chaînes cablées. A priori c'était la seule chambre de l'hôtel qui avait ce problème de réception.
En conclusion un hôtel à recommander !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012

L'équipe du Best Western Athénée vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.

Nous sommes contents que l'hotel vous ait convenu. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients. Nous sommes désolés pour les chaines canal + qui ne fonctionnaient pas, cela devait être un problème de programmation. Nous allons réglé le souci au plus vite. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Je vous souhaite une agréable journée.

A très bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Cet hôtel est bien situé, vers la gare.
Il dispose d'un parking (petit conseil : garer à l'étage - l'accès au RDC est délicat!).
Le wifi est gratuit et l'hôtel met à disposition des chaînes de télévision du câble.
La chambre est petite mais suffisante. La salle de bain était un peu vieillote.
Par contre, l'ascenseur qui annonce chaque étage et surtout qui sonne en arrivant sur chaque étage peut être très dérangeant pour les chambres voisines.
Le petit déjeuner est bien.
Dans l'ensemble l'hôtel est bien sans être exceptionnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux que l'hotel vous ait satisfait. Nous sommes tout à fait conscients que l'ascenseur peut être gênant pour la chambre juste à coté, mais malheureusement, la sonnerie est obligatoire pour les personnes mal entendantes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Compétence confort accueil prix et service... Rien à redire c'était parfait.
Arrivé à 11h du soir avec la package All for you qui vous attend avec le sourire. C'est le top.
Parti à 12h15 sans être dérangé de la matinée de travail. Petit déjeuner tout à fait correct servi avec le sourire!
Cet hôtel peut devenir un exemple, voire un centre de formation pour beaucoup!!!
Félicitations.

• Séjour du novembre 2012
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement.

Toute l'équipe du BEST WESTERN Athénée vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons bcp apprécier cet hotel pour un prix super intéressant par rapport a la qualité des prestations fournies. Hotel en plein centre de Toulouse a 5 min a pied de la place du capitol. Hall et salle du petit déjeuner tres cosy, canape en cuir, mur de briques, ascenseur.
Les chambres sont tres sympa plus simple mais avec un bon confort: bouilloire et the a disposition, porte valise, baignoire, salle de bain tres fonctionnelle, seche cheveux. Ce qui est également appréciable c qu il fait pas du tout froid et que c est calme cote parking.
Le petit déjeuner tres bon et tres copieux, nous avons également apprécie les lunch box ( sandwich au choix, chips et petite bouteille d'eau ), cela nous a permis d économiser sur les repas du midi et de faire de bon pique nique face a la Garonne. Cela du coup nous a fait profiter également de super salon de the pour le 4h sur Toulouse. Nous remercions toute l équipe de l hotel et nous trouvons cet idée tres sympathique pour faire des week ends, nous avons donc prix la carte car le système existe dans plusieurs villes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur ce site.

Nous sommes très heureux que nos prestations vous aient plu. Nous essayons de satisfaire notre clientèle et d'offrir un service d'accueil irréprochable pour que chaque client se sente à l'aise au sein de notre établissement. Mon équipe et moi vous remercions pour ce très bon commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hotel très vite.

Encore un grand merci.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Valentine Segrestan
Directrice
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bon hôtel très bien placé dans le centre de Toulouse. Calme la nuit.
Bon petit déjeuner continental dans une salle un peu trop petite.
La chambre aussi n'était pas très grande mais confortable.
Bon accueil et bon service

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012

Toute l'équipe de l'hotel vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement en publiant un commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait convenu. Nous essayons jour après jour de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous prenons bien note de vos remarques.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hotel.

nNus vous remercions encore.

Valentine
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel très bien placé. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Il est agréable de pouvoir se faire une boisson chaude. Le personnel est très sympathique.Le petit déjeuner est copieux nous avons juste regretté de ne pas pouvoir obtenir d'oeuf sur le plat. La possibilité d'avoir une lunchbox est bien pratique.
Un parking d'accès délicat pour grosse voiture est le seul bémol.
Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hotel et nous le conseillons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Tout d'abord, je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Trip Advisor. Nous essayons chaque jour de satisafire au maximum nos clients et vos commentaires nous servent au quotidien pour améliorer notre produit et nos services.
Toute l'équipe est très heureuse que votre séjour parmi vous ait plu. Nous vous remercions pour votre gentillesse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Valentine Segrestan
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L hotel est en plein centre ville entre la gare et le capitole donc bien situé et facilement accessible en transports en commun. L accueil est agréable, le personnel à l écoute, les chambres sont propres et confortables. Les petits plus comme le petit déjeuner ou le wifi lui donnent un bon rapport qualité/prix. Seul la déco des étages est un peu vieillote. Je conseille donc cet établissement et y retourne avec plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012

Je vous remercie d'avoir mis un commentaire sur notre établissement. Nous sommes contents que votre séjour au Best Western Athénée vous ait plu. Sachez que nous sommes tout à fait conscients que notre décoration est un peu classique, nous envisageons d'ailleurs de faire un petit embellissement de nos chambres début 2013.
En espérant vous accueillir de nouveau très vite, nous vous remercions encore.

Nous vous souhaitons une agréable journée.