“très bon week end” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 135 hôtels à Toulouse
Perigny, France
“très bon week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour la quatrième fois que nous séjournons dans cet hôtel, nous sommes toujours aussi satisfait par l'accueil, personnel très souriant, la propreté de notre chambre. Cet établissement est idéalement placé, tout près du coeur de la ville ce qui permet de laisser la voiture au parking de l'hôtel Toulouse étant une ville qui demande à flâner dans tous les quartiers le nez en l'air.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement en écrivant un commentaire.

Nous sommes heureux que nos services répondent à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Encore merci.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L acceuil est tres chaleureux. La chambre est propre et confortable. L hotel beneficie d une tres bonne situation geographique, proche du centre et des transports en commun. Un hotel que je recommande vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour les quelques minutes que vous avez pris de votre temps pour écrire ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre de façon positive à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée.

A très bientot.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

l'Hotel est bien situé, proche de la place du capitole à pied, les chambres sont correctes, style un peu ancien mais confortable et propre. Pas gêné par le bruit. Le personnel est très sympathique et très serviable de jour comme de nuit. Bon petit déjeuné (Buffet)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour publier un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait convenu. Nous tenons à vous informer que nous allons procéder à quelques petites rénovations dans les chambres pour moderniser la décoration.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir tout ceci.

Encore merci pour votre commentaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

hôtel très bien situé en centre ville, à deux pas de la station "Jeanne d'Arc", à 10 mn à pied du capitole, 5 mn de ST Sernin
Chambre très confortable (lit king size, WC séparés, WIFI) et petit déjeuner très correct
Personnel attentionné : nous avons pu réceptionner notre chambre à 9h du matin.
Couloirs un peu étroits et vétustes.
légère odeur de cigarette dans la chambre (hôtel pourtant non fumeur)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier d'avoir écrit un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes de clients. L'hotel est effectivement non fumeur mais malheureusement certains clients ne respectent pas cette consigne. Nous sommes désolés pour le désagrément, n'hésitez pas la prochaine à en informer la réception qui vous changera immédiatement de chambre.

Encore un grand merci pour votre commentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

A très bientot.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L’hôtel est plutôt bien situé (dans le centre de Toulouse) mais à la limite du quartier de la gare qui n'est pas tres bien fréquenté la nuit.
Les chambres ont un aspect un peu vieillot, même si la salle de bain a été refaite.
L’hôtel n’était pas très rempli lors de mon passage donc je n'ai pas pu constater la qualité de l'insonorisation, mais on entendait bien l’ascenseur, comme dans beaucoup d'hotels...
Autrement l'accueil était très sympathique.
Le petit déjeuner proposait un service correct.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir écrit un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre majoritairement à vos attentes. Nous vous informons que nous allons procéder à quelques changements d'éléments de décoration dans la chambre. Nous espérons vous montrer ceci lors d'une de vos prochaines visites.

Encore merci pour votre commentaire.

Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Service impeccable et accueil toujours extrêmement plaisant, le confort est toujours aussi excellent et le staff toujours aussi dédié pour rendre le séjour vraiment parfait !

Merci encore pour tout et à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de la même excellente qualité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

Nous sommes à chaque fois très heureux de vous accueillir dans notre hotel.

Merci encore pour votre commentaire.

Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à très bientot.

Emancé
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cela fait plusieurs fois que je viens à Toulouse et je dors toujours dans cet établissement. En fait c'est un très bon compromis : accueil sympa, chambres correctes, parking (serré certes, mais bien pratique) et situé en centre ville. Seul bémol : les chambres bien que très bien entretenues, datent un peu...

Je vous recommande vraiment cet hôtel !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre hotel.

Nous sommes satisfaits que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vou saccueillir très vite une nouvelle fois.

Encore merci.

Nous vous souhaitons une agréable journée.