“Pas mal” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 135 hôtels à Toulouse
Strasbourg, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Hotel propre, accueil sympathique, par contre si vous une grande voiture allez tout droit sur la plateforme parking plus haut.
Pour info vous n'êtes pas loin de la gare et le restaurant carpaccio à 300 m trop top.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau trsè bientot.

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

avec un bon rapport qualité prix , excellent accueil ,emplacement sympa pour accéder au centre ville .
Petit déjeuner correct et accès au parking assez étroit.
A conseiller pour un court séjour sur Toulouse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Nous souhaitons vous remercier tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait convenu. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Le Poinconnet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bien situé (5 min du Capitole).
Literie confortable.
Bon accueil.
Salle de petit-déjeuner petite (nous avons dû attendre 10 min qu'une table se libère).
Chambre un peu bruyante car à côté de l'ascenseur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait convenu. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

L'hotel est à 10 minutes de la gare Matabiau, dans un quartier calme.

Tres bon acceuil au best western Athenee !

Le personnel est tres sympa et l'hotel aussi !

Je vous le conseil pour un sejour sur Toulouse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous accueillir une prochaine fois très rapidement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un hotel respectant les standards de l'accueil. Personnel sympathique. Insonorisation à revoir. Malheureusement je n'ai pas pu juger le petit déjeuner. Situation très pratique pour profiter des restaurants à pieds...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau.

Encore un grand merci poru votre commentaire.

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonne hôtel situé à cinq minutes de la gare Matabiau et du centre-ville. Cette hôtel est très calme avec une bonne literie et un petit-déjeuner avec un choix limité mais très correct vu le prix. le point négatif est la décoration un vieux surannée mais le confort est là et c'est cela le principal.

Astuce pour la chambre : j'ai essayé les chambres coté cour : inconvénient accès du parking. Peu être bryant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'vaoir pu répondre à vos attentes concernant le confort et le service. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Perigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est toujours avec grand plaisir que nous allons dans cet hôtel, l'accueil, le service, le calme, la localisation sont des atouts qui rendent notre séjour agréable c'est pourquoi nous y allons très régulièrement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

erci d'avoir puiblié un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux de répondre à chacune de vos venues à vos attentes. Nous espérons vous accueillir encore de façon régulière avec grand plaisir.

A très bientot.

Valentine Segrestan

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Athenee

Adresse : 13 bis, rue Matabiau, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°11 des hôtels familiaux à Toulouse
N°15 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°19 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Athenee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Toulouse
Best Western Athenee
Toulouse Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.