“super accueil, bien situé” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 16 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Le Havre, France
“super accueil, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

personnel charmant et compétent.
Les chambres sont confortables et d' une propreté impeccable.
L' hôtel est situé à mi chemin entre la gare et le centre ville et donc idéal comme base pour un séjour à Toulouse.

Astuce pour la chambre : très calme dans les étages supérieur
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris du temps pour écrire un commentaire sur notre hotel.

Nous sommes heureux que l'hotel vous ait plu. Nous esépérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon hôtel, bien situé pas très loin de la gare. La chambre est vraiment bien. Déco au top, serviettes et produit de douches à dispo. Il y a canal plus :)
Clim dans les chambres.
Accueil très aimable malgré l'heure d'arrivée assez tardive.
Je recommande cet hôtel pour week end sur Toulouse. Avec réduc car les prix affichés à l'accueil sont vraiment loin de ce que j'ai pu payer :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour publier un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons que lors d'un prochain passage à Tououse vous vous arrêterez dans notre hotel. Nous serons heureux de vous accueillir.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bien placé, calme, bon petit déjeuner et personnel aimable.
Chambre climatisée, propre et confortable mais déco vieillissante
Salle de bain bien équipée et en bon état
Accès parking étroit pour grosses voitures.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes en terme d'accueil. Nous vous informons que la décoration de nos chambres va être refaite en fin d'année. Nous espérons donc pouvoir vous montrer ceci lors de votre prochain passage à Toulouse.

A très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Hôtel situé à 10 minutes à pieds de la gare Matabiau.
Chambre cosy, bien équipé canal sat et plus. Salle d'eau impeccable avec gel douche petit flacon de marque.
Accueil souriant et agréable.
Bémol sur chambre avec fenêtre sur rue un peu bruyant.
Je recommande avec promo pour une à trois nuits.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous souhaitons vous remercier d'avoir publié un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.Nous espérons vous acccueillir de nouveau très prochainement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon accueil, l'hotel est situé au centre de la ville rose, il dispose d'un parking.
La salle de restauration est un peu petite. Les chambres sont un peu vieillissante mais tout confort et très propres.

Astuce pour la chambre : Chambres du coté du parking.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour publier un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux de lire des commentaires comme le votre. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Encore un grand merci.

Les Essarts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je m'attendais à mieux pour un 3 étoiles de surcroît Best Western.L'hotel est assez exigu. Les chambres sont correctes mais un peu vieillottes.Et surtout l'acceuil et l'ambiance sont assez impersonnel.
Manque donc un peu d'âme dans l'hôtel. Est-le fait d ' être dans une chaîne qui donne cette impression .Probablement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour avoir publier un commentaire sur notre hotel.

Nous vous informons que la décoration de nos chambres va être refaite. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour vous montrer l'évolution.

Valentine Segrestan

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Athenee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Athenee

Adresse: 13 bis, rue Matabiau, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°8 des hôtels familiaux à Toulouse
N°11 des hôtels romantiques à Toulouse
N°18 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Athenee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Best Western FR, Weekend Desk, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Athenee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Toulouse
Best Western Athenee
Toulouse Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.