“Adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Père Léon

Père Léon a été ajouté à vos Favoris
Père Léon
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place Esquirol, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
N° 5 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
“Adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Adorables c'est le mot qui restera de ce séjour au Père Léon. Accueil des serveurs en terrasse. Ils nous ont accompagnés jusqu a l hotel. Adorables à la réception, nous les avons tous vus et tous ont le sourire, sont disponibles, prennnent le temps de vous aider, conseiller, guider. Adorables les femmes de ménage. Sincèrement nous avons rarement eu un tel accueil. En plein coeur de Toulouse un tel calme la nuit tient preque du miracle.
Bref vivement le prochain séjournà Toulouse pour revenir chez vous !
Juste une remarque par rapport aux avis que j'ai pû lire ; la prochaine fois même s.Il est cher j'irai au parking souterrain car laisse sa voiture dans une ruelle un samedi soir ne fut pas la meilleure solution. (Nous avons retrouvé la voiture avec un retroviseur cassé et les habitants de l'immeuble avait jeté un seau d'eau insalubre sur les voitures garées en dessous pourtant des places dearking payantes....) seule fausse note à notre séjour à Toulouse mais le Père Léon n'y est pour rien !)
Bref Bravo et Merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Virginie B,
Votre commentaire fait plaisir à lire et nous vous remercions vivement et sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme sur Tripadvisor.
Je le répète régulièrement, la qualité de l'accueil est une priorité au Père Léon, nous tenons à ce que l'image familiale de l'établissement perdure et se ressente dès l'arrivée de nos clients.
Sourire, bonne humeur, chaleur et convivialité sont exprimés de façon sincère et naturelle et nous sommes très heureux que cela vous ai permis de passé un agréable séjour.
C'est, bien entendu, avec un grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour à Toulouse.
Anne LAZZARI;

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Les chambres sont assez grande, propreté irréprochable (les chambres sont nettoyées tous les jours)
Le personnel est accueillant et disponible (la réception est ouverte 24H/24h)
Le petit déjeuner est copieux et à volonté
L'hôtel est très bien situé en face du métro et à côté de la Place du Capitole
Je vous le recommande, excellant rapport qualité / prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher monkette63,
Un grand merci pour votre commentaire positif, ce retour est très précieux pour nous.
Vous avez passé un agréable séjour à Toulouse, en partie grâce à l'équipe et au confort de l'hôtel, et vous avez la générosité de partager votre expérience.
En souhaitant que celle-ci se renouvelle,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Très belle rénovation pour cet hôtel idéalement situé. Les chambres sont fonctionnelles et d'une propreté impeccable. Le personnel est agréable et disponible. Pour le petit déjeuner, le choix et la qualité sont au rendez vous. Un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2013
Chère belette63,
Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience à l'Hôtel Le Père Léon.
Notre rôle est de faire en sorte que votre séjour se déroule le plus parfaitement possible et que vous vous sentiez comme chez vous parmi nous.
En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Idéalement situe hôtel très propre chambres et salle de bain très propre également petit déjeuner a volonté avec du choix personnel tres agréable et accueillant.
Je le recommande vivement
J y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2013
Chère auded63,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire et d'avoir pris le temps de l'écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez séjourné avec plaisir dans notre établissement et que vous le recommandiez.
Vous contribuez à notre notoriété et à notre image d'hôtel accueillant.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour à Toulouse.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour partir à la découverte de Toulouse. Proche du métro, à deux pas de la Place du Capitole , il bénéficie d'une bonne situation. Parking public couvert à 50m.
L'accueil est chaleureux. La déco soignée. Le petit déjeuner est très correct. Adresse à recommander pour un séjour court ou business. La brasserie avec terrasse dans le même immeuble est un plus et ne dérange absolument pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher 58phil,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Le Père Léon.
Vos remarques positives contribuent à la notoriété de l'établissement et cela représente une belle récompense pour toute l'équipe de l'Hôtel.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour dans la Ville Rose.
Le Pian-Médoc, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Etant dans le domaine de la restauration,je me suis attarder sur quelques détails mais tout était propre,organisé, fonctionnel et la literie confortable.Le petit déjeuner était copieux.Je suis pas resté longtemps mais si je dois repasser par la j'y reviendrais sans problème.Le seul hic n'a rien a voir avec l'hôtel,mais plutot le parking souterrain qui coute vraiment cher pour une nuit.

J-lucdan

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Jean-Luc D,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Le Père Léon.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé confortablement et que le petit déjeuner vous ai également satisfait.
Quant au parking, il est en effet de 19 € pour 24h, cependant l'hôtel est situé en plein coeur du centre ville et ce Vinci Park Esquirol se trouve à 50 mètres seulement de l'hôtel, cette option est celle que nous recommandons car elle est la plus pratique.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Toulouse.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons noté juste excellent pour l'hotel.
Super accueil, deux chambres communicantes (2 adultes, 3 enfants) nous étions donc très à l'aise. Super déco, literie au top, bien insonorisé.
PD buffet très bien.
Emplacement au top, au centre et au pied du métro avec parking Vinci devant
Bon rapport qualité prix, en pleine saison, au centre de Toulouse pour une telle qualité:
167 euros pour 5 avec 2 chambres et PD, vraiment rien à redire...!
Bravo à l'Hotel.

Par contre, grosse déception de la brasserie : service lent, viande pleine de graisse, celle des enfants pas cuite, rien de très bon sauf desserts mais celui de mon mari servi après que nous ayons tous terminé alors qu'il n'y avait pas grand monde...
On met en avant le nom d'un chef étoilé mais quelques doutes : il n'a dû qu'élaborer la carte, ne faire que passer et pas ce jour là!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Vivi V,
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de votre retour chaleureux et enjoué suite à votre séjour à l'Hôtel le Père Léon et nous vous en remercions.
Vous avez en effet logé dans une de nos 2 chambres familiales, qui sont en fait composées de 2 chambres communicantes chacune, soit une chambre double avec douche et très au calme et une chambre triple pour les enfants avec baignoire.
L'emplacement est de nouveau souligné et il est vrai qu'il est très idéal pour visiter Toulouse tout en laissant la voiture au parking public Esquirol (Vinci Park).
Je ne peux vous répondre quant à brasserie, étant responsable de l'hôtel uniquement, cependant nous sommes désolés de cette ombre au tableau au cours de votre séjour.
Ce commentaire a été transmis au Responsable de la brasserie afin de savoir ce qu'il s'est passé lors de votre repas.
En souhaitant vous recevoir lors d'un prochain séjour,
Anne LAZZARI

Vous connaissez Père Léon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Père Léon

Adresse: 2, Place Esquirol, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 5 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Père Léon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Père Léon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Père Léon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.