“Très bon hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Père Léon

Père Léon a été ajouté à vos Favoris
Père Léon
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place Esquirol, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Classé n°4 sur 135 hôtels à Toulouse
“Très bon hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel en plein centre de Toulouse. Chambre bien équipée et décorée de façon contemporaine, belle salle de bain, personnel charmant. Juste une amélioration (importante pour moi), donner aux fenêtres plus d'opacité pour éviter à la lumière extérieure de pénétrer dans la chambre.
Petit déjeuner bien servi, en résumé une bonne étape à un prix compétitif.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Lyon_FranceChris,
Un grand merci pour votre commentaire écrit sur Tripadvisor et qui vous a permis de partager votre expérience à l'Hôtel Le Père Léon.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai satisfait tant sur le plan du confort que sur celui de l'accueil.
Nous prenons note du seul bémol qui est l'occultation des fenêtres pour la nuit. Il s'agit en effet de rideaux occultants pourtant assez épais et nous sommes navrés que cela n'ait pas été suffisant pour vous. Nous espérons sincèrement que cela ne vous empêchera pas de revenir au Père Léon lors d'un futur séjour Toulousain.

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel a été refait à neuf très récemment, et même si les chambres sont plutôt petites, elle sont fonctionnelles, avec une décoration moderne et agréable. Un sans faute également sur le confort, l'insonorisation et la propreté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Matchistador,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le Père Léon vous remercie pour le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons dans le cadre d'un prochain séjour à Toulouse, n'hésitez pas à nous contacter.
Dans cette attente, bien cordialement.
Tayac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien situé ,très central ,calme .Chambres très propres .Un seul bémol les chambres sont un peu petites .Pour nous ce n'est pas très gênant pour un court séjour !!!
Le rapport qualité /prix ainsi que l'accueil sont excellents! Nous y retourneront avec grand plaisir .

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère Estelle K,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour malgré la taille de la chambre.
Ce sera également un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Père Léon.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, très propre et parfait pour un 3 étoiles. La décoration est minimaliste et de bon goût . Que dire de plus ? Pas grand chose. C'est un hôtel agréable. Et comme il faut 200 caractères pour pouvoir envoyer mon avis ............... J'écris encore............

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Marie M,
Nous tenons à vous remercier pour vos "200 caractères" très positifs quant à votre expérience à l'Hôtel le Père Léon.
L'équipe est heureuse d'avoir pu participer à votre satisfaction et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine visite dans la Ville Rose.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambre petite mais très bien rénovées et moderne... Si j'avais 2 x améliorations à apporter... Faire un tarif "soirée étape" avec la brasserie associée et négocier un tarif spécial pour le parking car 19 euros la nuit c'est très cher... Et à cause de celà je n'y retournerais pas !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Gilsandy89,
Nous avons bien reçu et pris en compte le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur Tripadvisor, et nous vous remercions pour ce retour d'expérience.
Sur votre proposition de "soirée étape", nous avons conscience de la demande et déjà réfléchi à une offre de ce type, cependant l'hôtel et la brasserie étant 2 établissements bien distincts, même s'ils appartiennent à la même enseigne, les systèmes de facturation ne sont pas reliés. Cela complique la mise en place de ce forfait.
Concernant le parking, il appartient à Vinci Park et il est très difficile en tant que petite enseigne indépendante de négocier des tarifs particuliers avec eux.
Nous espérons que, malgré ces inconvénients, vous changerez d'avis quant à un éventuel futur séjour au Père Léon.
craponne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y avons séjourné une petite semaine après Noel et vraiment nous n avons rien à redire .Tout était parfait, très bon accueil par la direction et le personnel, très grande discrétion.
Les chambres, la literie et la décoration sont dignes d'un trois, voir quatre étoiles.
Nous avons pris des repas au restaurant, tout était bon (cassoulet excellent)
L emplacement est au top et en plus à 5 minutes à pied du Capitole.

Nous y retournerons.

Les lyonnais

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers JeanmaCraponne,

Un grand merci pour votre très sympathique retour suite à votre séjour à l'Hôtel Le Père Léon.
Nous avons eu un sincère plaisir à vous accueillir ainsi qu'à discuter avec vous chaque jour.
Notre principal objectif est que nos clients se sentent comme chez eux, avec le service en plus, et qu'ils repartent satisfaits en ayant envie de revenir. Mission accomplie !
La sincérité, la convivialité et la discrétion de notre accueil vous ont plu et c'est une belle récompense pour moi-même et mon équipe.
De nouveau merci, en espérant vous revoir prochainement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel par hasard et ce fût une belle découverte ! chambre décorée avec soin, literie excellente, propreté à tous les niveaux. Le personnel discret est très professionnel. L'emplacement de l'hôtel en plein centre ville est un plus pour visiter le temps d'un week-end. Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui recherchent un endroit calme et qui souhaitent se déplacer sans les transports en commun puisque la situation de l'hôtel le permet. Le petit-déjeuner est copieux, il manque peut-être quelques notes sucrées comme des crêpes ou pancakes mais c'est juste un avis personnel, l'ensemble du buffet est plus que correct.
Merci aux personnes de l'accueil à qui l'on doit la bonne organisation de notre week-end suite aux conseils avisés qu'elles nous ont communiqués.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Denise D,
Merci pour ce commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur Tripadvisor.
On dit souvent que le hasard fait bien les choses... Vous avez apprécié votre séjour tout en confort au sein de notre établissement récemment rénové, et c'est un plaisir pour moi et mon équipe d'avoir contribué au bon déroulement de celui-ci.
Au sujet du petit déjeuner et des notes sucrées, comme les crêpes que vous citez, notre pâtissier en prépare régulièrement (au sucre, à la confiture ou natures), malheureusement cela n'a pas été le cas lors de votre séjour. Peut-être vous faudra-t-il revenir... Dans cette attente,
Anne LAZZARI

Vous connaissez Père Léon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Père Léon

Adresse : 2, Place Esquirol, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°4 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Père Léon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Père Léon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Père Léon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.