“Bon établissement, une belle table!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Père Léon

Père Léon a été ajouté à vos Favoris
Père Léon
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place Esquirol, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Classé n°3 sur 135 hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“Bon établissement, une belle table!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

On n'est pas déçu, le service est rapide, la cuisine est bonne et l'accueil chaleureux !!! Cuisine typique du sud-ouest, le canard est superbement bien préparé. Le personnel de salle très sympathique. A recommander mais réservez avant

Astuce pour la chambre : Chambre sur la place Esquirole un peu bruyante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Morlon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

très bon hôtel ,bien centré, proche du Capitole entouré de rues piétonnes, petit déjeuner copieux (vraiment de tout) literie confortable et accueil sympa. Vraiment une bonne adresse, j'y reviendrais !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher MomoMorlon,
Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de votre chaleureux commentaire et nous vous en remercions sincèrement.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans le cadre d'un prochain séjour à l'Hôtel Le Père Léon. N'oubliez pas de nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bonne situation (en plein centre à deux pas du Capitole). C'est en fait un ensemble restaurant + hôtel mais les deux établissements sont bien séparés (porte indépendante pour l'hôtel et pas de nuisance sonore).
Accueil sympathique : Bons conseils de restaurants dans le quartier.
Chambre simple (un lit simple), propre et fonctionnelle. Les photos professionnelles correspondent bien à la réalité.
Salle de petit déjeuner en sous-sol mais bien agencé et bon choix de produits.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Mucaweng,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre sympathique commentaire partagé sur Tripadvisor et pour lequel nous vous remercions sincèrement.
La sincérité et la transparence font d(ailleurs partie de nos standards qualité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié.
Juste une petite précision : la salle des petits déjeuners est située en entre-sol, entre le rez-de-chaussée et le 1er étage, et non en sous-sol.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans le cadre d'un prochain séjour à Toulouse, n'hésitez pas à nous contacter directement pour effectuer votre réservation.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Seconde fois que je descends dans cette hôtel du centre ville de Toulouse. Parking souterrain au pied de l'hôtel, et coeur piéton et historique attenant. Le personnel est charmant et l'hôtel refait entièrement, et bénéficie d'une bonne isolation phonique. La cerise sur le gateau, j'ai bénéficié d'une chambre triple au prix d'une double.
J'y retournerai sans hésiter une fois prochaine encore.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Rod33,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Le Père Léon. Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir régulièrement et de répondre à votre demande en fonction de nos disponibilités.
Nous espérons que vous apprécierez l'établissement et son emplacement au coeur de Toulouse de nombreuses fois encore.
Dans cette attente,
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une bonne adresse belle hôtel très propre personnel aimable. On trouve de tout au petit déjeuner sinon rien a dire de plus. 200 caractères c'est long mais allez y sans crainte c'est un très bon hôtel et proche de tous

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère celine5500,
Mon équipe et moi-même sommes sincèrement ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Père Léon.
Vous résumez parfaitement les atouts de l'hôtel et je ne peux que vous en remercier.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau à l'hôtel Le Père Léon, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé à une rue de la place du Capitole. Accueil très correct, grande chambre propre et agréablement décorée et petite bouteille d'eau minérale renouvelée chaque matin. Literie impeccable ... le réveil a été difficile à 1h20 par l'alarme incendie et les bruits de soufflerie, alarme déclenchée par un client fumeur ... mais au moins le système fonctionne ; )
Petit déjeuner varié et copieux. En bref, une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Dodomiam,
Nous avons pris connaissance de votre aimable commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre agréable expérience à l'Hôtel Le Père Léon.
Nous tenons à nous excuser pour le déclenchement de l'alarme en pleine nuit, indépendamment de notre volonté, mais qui occasionne un important dérangement. L'hôtel est entièrement non fumeur, cela est aussi valable pour les cigarettes électroniques, cause de l'alerte, et les détecteurs de fumée sont très sensibles. Pour l'aspect positif, cela est plutôt rassurant en effet.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Le Père Léon, sans alarme cette fois. N'hésitez pas à nous contacter directement afin d'obtenir nos meilleurs tarifs.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Etablissement complètement refait, propre et fonctionnel mais sans âme. Petit déjeuner type Formule1. Personnel sympathique mais réduit au plus strict minimum. Cette nuit de samedi à dimanche nous avons très mal dormi, dérangés sans cesse par les hurlements de la rue.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la rue très bruyantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher JLDAUBIGNY,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
L'Hôtel Le Père Léon a en effet été entièrement rénové en 2012, il est classé 3*** entrée de gamme avec un style moderne et contemporain. Nous avons cependant souhaité mettre l'accent sur la qualité de l'accueil, chaleureux et convivial, afin de lui conserver son âme familiale, qui est celle propre à l'enseigne du Père Léon.
Il est vrai que la plupart du temps nous sommes seuls à la réception, nous avions de plus une personne absente sur l'effectif réception au moment de votre séjour, mais je comprend que cela puisse très souvent générer des attentes.
Quant au petit déjeuner, nous sommes navrés qu'il vous ait déçus malgré la présence de produits faits maison par notre pâtissier et de petits pains spéciaux frais et bio. Cependant, nous prenons en compte chaque remarque de nos clients afin d'aller dans le sens de l'amélioration.
Pour le bruit de la rue, sur un samedi soir, il est malheureusement indépendant de notre volonté et malgré une insonorisation qui a été prévue pour éviter tout dérangement de nos clients. Nous vous présentons cependant toutes nos excuses pour cela.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Toulouse, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous traitions votre réservation dans le but d'éviter tout désagrément comme ceux rencontrés précédemment.
Anne LAZZARI

Vous connaissez Père Léon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Père Léon

Adresse : 2, Place Esquirol, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°3 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Père Léon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Père Léon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Père Léon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.