“Trés bien relooké” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 135 hôtels à Toulouse
nice
“Trés bien relooké”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hotel est bien placé et sa décoration refaite est assez impressionnante.
Les chambres avec salle de bain transparentes sont intéressantes mais manquent de lumière naturelle (fenêtre petites).
Il vaut mieux éviter le côté avenue et ne pas rentrer trop tard si l'on veut une place de parking.
L'accueil est chaleureux et efficace.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Hotel avec la ventiliation en panne. J'ai demandé à ce que quelque chose soit fait à la réception, mais aucune suite n'a été donnée. J'ai dû ouvrir la fenêtre coté boulevard, c'était bruyant dans la mesure où nous étions au 1er.

L'hotel est bien placé, mais les chambres sont petites. Néanmoins, elles sont bien équipées et relativement propres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

J'ai passé deux nuits à l'hôtel de Brienne et je n'en suis pas du tout déçue. J'ai bénéficié d'une promotion pour ma chambre, j'ai eu une chambre double patio avec un lit king-size. Les chambres sont propres, l'hôtel dispose d'un ascenseur conduisant aux chambres et d'un parking fermé gratuit. L'hôtel est très bien situé par rapport au centre-ville de Toulouse, près des arrêts de bus, mais on peut aussi aller au centre à pied, ça se fait facilement. L'hôtel est calme. Il dispose d'une terrasse et d'une petite piscine. Le petit-déjeuner existe en deux formules à 5 € ou à 9 € pour les plus gourmands (c'est à volonté), des tarifs défiant toute concurrence. Bref, j'y reviendrai sûrement lors d'un prochain séjour sur Toulouse car j'y ai passé un séjour très agréable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Monde
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

tout d'abord je dois le dire nous avons choisi cet hotel sur les conseils des autres voyageurs de tripadvisor, mais vraiment nous avons été très déçus, Mon avis se résume à une seule chose tout y est mais en moins bien! Les couloirs et notre chambre étaient très sombre (juste une petite fenêtre et vraiment pas pratique dans notre chambre) nous avons éclairé toute la journée même en plein jour. Robinetterie hors d'age, moquette et peinture bien vécues et propreté approximative, Concierge m'en foutiste il était plus intéressé par son jeu vidéo qu'il était en train jouer que nos remarques. Donc vraiment une très mauvaise expérience.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Tout ce que l'on attend d'un hôtel moderne est là, sans excès. Calme. Très bon et copieux petit-déjeuner.
Garage gratuit. Bus à la porte. Prendre le forfait transport permet de sillonner la ville facilement

• a aimé — Son côté pratique
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Conseils/Astuces — Les prix spéciaux de fin de semaine
  • Séjour du octobre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de Brienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Brienne

Adresse : 20 blvd du Marechal Leclerc, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Toulouse
N°7 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°11 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Brienne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Brienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Brienne Toulouse
Hotel Brienne Toulouse
Toulouse Hotel De Brienne
De Brienne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Brienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.