“Passable.” 2 5 étoiles

N° 41 sur 135 hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“Passable.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Bonjour, je suis Jeanne Lefourbe, je test les hôtels, puis je fais des critiques, bonnes ou moyennes selon l'hôtel. Les seules choses que j'aurai à dire sur cet hôtel c'est que le personnel est assez désagréable , la propreté laisse à désirer, et ce que je vais dire bien sûr peut passer en dernier pour certaines personnes, mais pour moi ceci est le plus important: " La décoration ", celle des chambres etaient comment dire? Vieillotte, voilà c'est le mot la décoration était vieillotte, il y avait une petite odeur de renfermé (rien de trés grave) mais voilà, je ne dis pas que je ne vous conseille pas cet hôtel, au contraire, mais à éviter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

accueil, couchage et petit dej au dessus de la moyenne

• a aimé — accueil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Garden Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Hôtel

Adresse: 81 Boulevard Gabriel Koenigs, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 41 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Garden Hôtel 2*
L'équipe du Garden Hôtel est à votre écoute 24h/24. Une ambiance chaleureuse, calme et confortable à 2 min du cœur de Toulouse. Hôtel 2 étoiles, vous pourrez apprécier ses nombreuses prestations de qualité. Vous pouvez profiter du bar à toute heure du jour et de la nuit... Venez prendre un verre dans le jardin ombragé pour profiter de ce cadre verdoyant et reposant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.