“Hôtel sur Toulouse.” 5 5 étoiles

Classé n°60 sur 135 hôtels à Toulouse
Rabastens, France
“Hôtel sur Toulouse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai pas mal voyagé et croyez moi ,si vous passez par Toulouse allez au Garden Hôtel vous ne serez pas déçu (prix,réception,chambre,parking......) tout est au top.Il ne faut pas oublier que ,lorsque l'on prend une chambre dans un hôtel,on aime être bien reçu et là il n'y a aucun probléme.De ce qui est marqué restaurant je parle des petits déjeuners,il n'y a pas de repas dans cet hôtel.Jusqu'à ce jour j'ai occupé 5 chambres différentes lors de mes venues sur Toulouse depuis le mois de septembre 2013 , j'ai retenu pour le mois de janvier.

Astuce pour la chambre : Pour ma part je préfére les chambres situées dans l'étage du haut.

saint lezer
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Agréable hôtel bon rapport qualité prix chambre très cossi et petit déjeuner équilibre avec du choix bonne présentation très bonne accueille la propreté est de riqueure je le recommande cette hôtel metro a côté hôtel calme

• Séjour du novembre 2013
Le truel
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai réservé une chambre double dans cet hôtel 15 jours avant mon arrivé à TOULOUSE. A mon arrivé l'hôtesse d'accueil m'annonce que ma chambre et louée a quelqu'un d'autre et elle me donne une autre chambre double au quatrième étage. Jusque là pourquoi pas!!!
Je rentre dans une petite chambre et je trouve qu'il y a une odeur bizarre. J'ouvre la fenêtre pour aérer.
Le lendemain matin, je rentre dans la douche qui na plus de porte et ou un rideau de douche a étais rajouter pour ne pas pourrir la petite salle de bain. Je me savonne et là plus d'eau pendant 10 min.
Le lendemain je m'aperçois que j'ai plein de boutons qui me démange beaucoup. Et je constate en rentrant chez moi que je suis assai pas des puces. Et là je comprend d'ou vient l'odeur de ma chambre d'hôtel. Le traitement contre les puces qui visiblement n'a pas bien marché.
Me voila donc entrain de nettoyer tous ce qui a pu être en contact de prés ou de loin avec cet Hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

marmande
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

à éviter endroit vieillot parking minuscule et très mal fichu accès intérieur très mal signalisé voir absent ascenceur minuscule interieur chambre vieux sans parler de l insonorisation! franchement je déconseille et préfère mille fois un hôtel première classe

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel et je ne renouvellerai pas l'expérience si je reviens à Toulouse. Il faisait certainement plus de 30° dans notre chambre et nous avons par conséquent très mal dormi. Le ventilateur, au plafond, est assez bruyant donc impossible de s'endormir à moins d'être exténué peut-être!
Par ailleurs la décoration est assez vieillotte.
Quelques points positifs cependant: le matelas confortable, la possibilité de laisser sa voiture au parking (pour 4 euros), chambre au calme donnant sur le patio, proximité du métro.
Le petit déjeuner est correct.
L'accueil n'a pas été spécialement chaleureux...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Tres bon rapport qualité prix pour ce petit hotel à 2 pas du metro. Accueil très agréable, chambres calmes sur le patio et propreté irréprochable. Le petit dejeuner copieux et de qualité. Je recommande cet hotel qui change un peu des cités dortoirs de certaines chaines...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné cet été au Garden Hôtel, et avons été très bien accueillis - personnel très agréable, bonne situation (à 2 pas du métro, pratique pour laisser la voiture au garage!).
Chambres confortables et propres, bon petit déjeuner...
Bref, un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Hôtel

Adresse: 81, boulevard Gabriel-Koenigs, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°60 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Garden Hôtel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.