“Personnel très aimable et prix contenus” 4 5 étoiles

Garden Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gabriel Koenigs, 31000 Toulouse, France   |
N° 55 sur 135 hôtels à Toulouse
Antony
“Personnel très aimable et prix contenus”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C'était la deuxième fois que nous allions dans cet hôtel.
Le personnel est très aimable et à l'écoute.
Le petit-déjeuner est d'un excellent rapport qualité/prix et copieux.
L'hôtel est propre.
Le seul point faible est la qualité de la literie avec un matelas qui creuse un peu à deux.
L'hôtel est proche des moyens de transport soit pour se rendre vers le centre ville soit vers l'aéroport.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vic-en-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai séjournais dans cette Hôtel Durant 4 Jours l'accueil est très Chaleureux prés de Toulouse Chambre au Calme que dure de plus a part que c'était Parfait.
PS: je compte bien y repartir pour un court séjours avec ma marraine

Astuce pour la chambre : ses pas Plus cher que un autre hôtel a proximité de Toulouse avec un parking et surtout le calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

accueil très chaleureux,une petite chambre mais avec tout ce qu'il faut,et un bon petit déjeuner dans un charmant jardin que l'on ne soupçonne pas seul bémol les plateaux repas sont peu copieux mais à part ça rien à redire . bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : même exposé sur la route le bruit reste minime
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le rapport qualité/prix est très bon dans son ensemble:

Accueil (très) chaleureux

Grande chambre (peut-être ai-je eu de la chance d'être aucoin du bâtiment), fauteuil, table... simple mais complet.
Bémols:
Des économies sur les WC? Deux rouleaux quasiment terminés et de mauaise qualité, distributeur inexistant (arraché?)...
Matelas peut-être un peu souple.
Quelques coups sur des murs qui méritont d'être rafraichis prochainement. Mais c'est du détail.

Baignoire, gel douche, savon OK
Bémo: serviette avec une odeur de forte (de javel?) et un peu fine mais au moins c'est propre!

Petit déjeuner complet (multiples confitures, miel... chocolatine, croissant, pain, pain de mie, biscottes, madeleines, marbré...yahourts, compotes...)
Bémols:
Pain frais (baguette) serait apprécié
Remise à niveau des jus, café pas réalisée automatiquement/rapidement (mais il suffit de demander)

Parking fermé dans le bâtiment

Bref, je recommande sans hésitation cet établissement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Agde, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Sans plus on entend les gens discuter dans le couloir de notre lit malgré deux portes, les avions également, la salle de bain est équipée d'une baignoire une douche serait plus adéquate vu la taille de la pièce
Le plus est l'emplacement par rapport au centre ville.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai séjourné plusieurs jours dans cet hôtel car je devais me rendre 4 jours d'affilés dans un centre hospitalier sur Toulouse. Mon choix s'est arrêté sur ce formidable hôtel car le métro n'est pas loin, un centre commercial se trouve à proximité et le soir nous pouvions nous promener dans Toulouse. Je suis handicapée et certes l'ascenseur n'est pas immense mais je vous assure qu'il suffit largement pour se rendre dans la chambre. Un très joli patio nous a permis de prendre le petit déjeuner dehors. Le personnel est agréable, gracieux et à vos petits soins. Nous avons passé un séjour agréable ce qui n'est pas à négliger quand on pense à la raison pour laquelle nous avons séjourné à Toulouse. Je recommande vivement cet hôtel et j'y séjournerai les yeux fermés sans problèmes !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rabastens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai pas mal voyagé et croyez moi ,si vous passez par Toulouse allez au Garden Hôtel vous ne serez pas déçu (prix,réception,chambre,parking......) tout est au top.Il ne faut pas oublier que ,lorsque l'on prend une chambre dans un hôtel,on aime être bien reçu et là il n'y a aucun probléme.De ce qui est marqué restaurant je parle des petits déjeuners,il n'y a pas de repas dans cet hôtel.Jusqu'à ce jour j'ai occupé 5 chambres différentes lors de mes venues sur Toulouse depuis le mois de septembre 2013 , j'ai retenu pour le mois de janvier.

Astuce pour la chambre : Pour ma part je préfére les chambres situées dans l'étage du haut.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires