“Brasserie : un cadre agréable face à la gare Toulouse-Matabiau” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Bristol

Hôtel Le Bristol
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Hôtel Le Bristol
75, rue Bayard, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Classé n°115 sur 135 hôtels à Toulouse
Auch, Midi-Pyrenees, France
“Brasserie : un cadre agréable face à la gare Toulouse-Matabiau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je ne suis allé qu'à la Brasserie "Le Bristol" qui s'est révélée parfaite pour un déjeuner rapide et très correct, à la sortie du TGV : plat + café gourmand relativement varié et bien garni. Le service a été rapide et le personnel agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aubenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

De passage avec mon car stationné à la gare en attendant mon groupe en visite pédestre en ville avec guide, je vais prendre un chocolat chaud (il ne fait pas chaud et pluvieux) J ai attendu 20min pour être servi à l intérieur et 3,20€ le chocolat .... Pouah. Alors que cet établissement est vétuste, salé au sol et une drôle de clientèle squate la terrasse. Je n ose imaginer les chambres. De plus même pas un bonjour. Wifi annoncé gratuit oui si vous êtes client SFR. Sinon rien.

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Acceuil laisse à désirer, murs fissurés et cadre de la porte de chambre bricolé avec du platre ! (voir photos), accés aux chambres pas pratique (traverser le bar et un couloir flipant), bagagerie peu rassurante aussi...

En bref, "bon" que si vous ne trouvez rien ailleurs !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MULHOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Je me trouvais pour affaire à Toulouse la semaine dernière, j'ai séjourné quelques jours à l'hôtel "Le Bristol".
Un matin , alors que j'allais sortir , comme l'insonorisation laisse à désirer , j'ai entendu vociférer , je me suis aperçu que c'était la direction qui hurlait après la femme de chambre , alors que c'est une personne très aimable et polie.
J'ai été ulçérée , à l'avenir j'aviserais les services compétents . C'estindamissible de traîter son personnel de la sorte

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai essayé de réserver par internet et ça ne marchait pas, puis par téléphone on m'a dit que je paierai sur place (j'ai quand même appelé 2 fois avant mon arrivée), une fois sur place je suis arrivée avant 11h et on m'a encore dit que la chambre n'était pas prête et que je paierai plus tard, j'ai précisé que je ne pourrai pas revenir avant 17h et enfin le moment venu : plus de place !!!
J'avais laissé ma valise et c'était limite insalubre... les toilettes n'étaient pas propres et ni le local où j'ai laissé ma valise...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Une vraie honte. J ai passé la nuit d'hier soir dans cette hôtel et m'en souviendrai très longtemps. J'ai le corps recouvert de gros boutons dû à des piqures de punaises de lits. En un mot : dégoutant! J'aurais m'en douter à l'odeur de [--] ds les couloirs, la touffe de cheveux dans la salle de bain et l'état des draps. Je vais porter plainte.

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

l'hotel est super bien place juste en face de la gare tres pratique quand on arive tard.. Le receptioniste est tres chaleureux,dynamique avec un bon sens de courtoisie... L'hotel est tres calme dans l ensemble... Le prix est le plus abordable dans le quartier.... Les petit dejeuner peuvent etre inclus dans le prix de la chambre ainsi qu une pension complete a 63euro qui comprend la chambre,le petit dejeuner et le diner... J' ete deja venu il y a 1ans, le personel ete desagreable et mal polis, aparement un nouveau personel a ete mis en place, bien plus competent et plus chaleureux que l'ancien, l'hotel est tres hien et vaut le detour...

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hôtel Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Bristol

Adresse : 75, rue Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°115 sur 135 hôtels à Toulouse
Hotel Le Bristol Toulouse
Hotel Bristol (Le) Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel Le Bristol a été ajouté à vos Favoris