Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Brasserie : un cadre agréable face à la gare Toulouse-Matabiau” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Bristol

Hôtel Le Bristol
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hôtel Le Bristol
75, rue Bayard, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |  
Services
Classé n°115 sur 135 hôtels à Toulouse
Auch, Midi-Pyrenees, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Brasserie : un cadre agréable face à la gare Toulouse-Matabiau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je ne suis allé qu'à la Brasserie "Le Bristol" qui s'est révélée parfaite pour un déjeuner rapide et très correct, à la sortie du TGV : plat + café gourmand relativement varié et bien garni. Le service a été rapide et le personnel agréable.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    4
    4
    5
    8
Consultez les avis pour
2
2
8
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aubenas, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

De passage avec mon car stationné à la gare en attendant mon groupe en visite pédestre en ville avec guide, je vais prendre un chocolat chaud (il ne fait pas chaud et pluvieux) J ai attendu 20min pour être servi à l intérieur et 3,20€ le chocolat .... Pouah. Alors que cet établissement est vétuste, salé au sol et une drôle de clientèle squate la terrasse. Je n ose imaginer les chambres. De plus même pas un bonjour. Wifi annoncé gratuit oui si vous êtes client SFR. Sinon rien.

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Acceuil laisse à désirer, murs fissurés et cadre de la porte de chambre bricolé avec du platre ! (voir photos), accés aux chambres pas pratique (traverser le bar et un couloir flipant), bagagerie peu rassurante aussi...

En bref, "bon" que si vous ne trouvez rien ailleurs !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MULHOUSE
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Je me trouvais pour affaire à Toulouse la semaine dernière, j'ai séjourné quelques jours à l'hôtel "Le Bristol".
Un matin , alors que j'allais sortir , comme l'insonorisation laisse à désirer , j'ai entendu vociférer , je me suis aperçu que c'était la direction qui hurlait après la femme de chambre , alors que c'est une personne très aimable et polie.
J'ai été ulçérée , à l'avenir j'aviserais les services compétents . C'estindamissible de traîter son personnel de la sorte

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai essayé de réserver par internet et ça ne marchait pas, puis par téléphone on m'a dit que je paierai sur place (j'ai quand même appelé 2 fois avant mon arrivée), une fois sur place je suis arrivée avant 11h et on m'a encore dit que la chambre n'était pas prête et que je paierai plus tard, j'ai précisé que je ne pourrai pas revenir avant 17h et enfin le moment venu : plus de place !!!
J'avais laissé ma valise et c'était limite insalubre... les toilettes n'étaient pas propres et ni le local où j'ai laissé ma valise...

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Une vraie honte. J ai passé la nuit d'hier soir dans cette hôtel et m'en souviendrai très longtemps. J'ai le corps recouvert de gros boutons dû à des piqures de punaises de lits. En un mot : dégoutant! J'aurais m'en douter à l'odeur de [--] ds les couloirs, la touffe de cheveux dans la salle de bain et l'état des draps. Je vais porter plainte.

  • Séjour du mai 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

l'hotel est super bien place juste en face de la gare tres pratique quand on arive tard.. Le receptioniste est tres chaleureux,dynamique avec un bon sens de courtoisie... L'hotel est tres calme dans l ensemble... Le prix est le plus abordable dans le quartier.... Les petit dejeuner peuvent etre inclus dans le prix de la chambre ainsi qu une pension complete a 63euro qui comprend la chambre,le petit dejeuner et le diner... J' ete deja venu il y a 1ans, le personel ete desagreable et mal polis, aparement un nouveau personel a ete mis en place, bien plus competent et plus chaleureux que l'ancien, l'hotel est tres hien et vaut le detour...

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hôtel Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Bristol

Adresse : 75, rue Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°115 sur 135 hôtels à Toulouse
Alias :
Hotel Le Bristol Toulouse
Hotel Bristol (Le) Toulouse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Hôtel Le Bristol a été ajouté à vos Favoris