Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage trop de bruit” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Toulouse - Purpan

Campanile Toulouse - Purpan
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Toulouse - Purpan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Toulouse - Purpan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Pierre Gaubert 33 | Purpan, 31300 Toulouse, France   |  
Services
Classé n°41 sur 135 hôtels à Toulouse
Fontainebleau, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
“Dommage trop de bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel campanile sympathique. Le personnel est super. La réception, le restaurant vraiment bien.
Les parties communes sont agréables, hotel refait à neuf.
Le repas est correct,avec des buffets.

Par contre, les chambres restent des chambres de campanile, petites. Anciennes chambres refaites.

Le gros soucis, c'est le bruit, route passante et aeroport avec très peu d'insonorisation.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    70
    32
    7
    3
Consultez les avis pour
22
38
10
59
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je viens de passer pour raisons professionnelles un séjour de 5 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très correct, le personnel est sympathique et avenant, les chambres bien tenues, le wifi et la sdb fonctionnent très bien tout comme le chauffage, les buffets pour ce type d'établissement très honnêtes....MAIS.....impossible de dormir dans les chambres qui donnent sur le périphérique si BRUYANT !!! Ce fut horrible...on entend le bruit de la circulation continue, des camions, des accélérations des motos, le traffic sans cesse. Mes collègues n'ayant pas eu la chambre côté périph ont plutôt bien dormi.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perreuil
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

c'est pourtant pas le première fois que je prends cet hotel quand je suis Toulouse masi cet fois ci ils se sont surpassés. l'acceuil est correcte, les chambres standards pour ce type d'hotêl sauf que toutes la nuit il y des bruits de compresseurs qui résonnent dans les chambres surtout côté Entrée de l'établissement.
mais surtout ne prenez pas vos repas au restaurant de l'hotel. l'an passé pas de disponibilité si pas de réservation au préalable même si vous êtes dans l'hôtel. cette année, nous avons pris les repas du venderdi et samedi. ERREUR. premier soir : serveuse très peu à son affaire. deuxième, le PON PON plus de cinq plats à la carte plus disponilble à 20 h 30, le vin du mois en rupture en bouteille mais en vente au ver ?...... plus de menthe pour faire un coktail..... et le choix du buffet chaud en rupture aussi.... le personnel très désagréable et pas l'écoute du client. Donc si vous êtes de passage sur Toulouse prenez l'hotel pour les chambre et encore du bon côté et aller à la caf du centre commercial d'enface bien mieux et plus sympa...... de toute façon je fréquente pas mal d'hotel tout au long de l'année et les Campanils en général sont à prendre que pour les chambres, le resto est indentique partout autant manger à M c D il y a plus de choix.
leurs buffets sont tous les mêmes et le buffets de plats chauds aussi...aucune orignalitée........

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Septsorts
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Personnel trés acceuillant et aimable.
Situé prés de l'hopital et des autres hotels.
Chambre petite mais propre, l'accés aux chambres se fait par l'intérieur de l'hotel.
Chambre corectement insonorisée (l'hotel donne sur la voie rapide)
Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Agréablement surprise par le concept du buffet chaud recommandations sans aucune hésitation.
Le design de la décoration est à la pointe de l'actualité.
l'accueil est parfait et la présentation des plats est exceptionnelle !
Petit bémol, la clim trop fraîche pour la salle des repas.

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous n'avons pas testé le restaurant
chambre : bon confort, propre
très bon accueil
très bon rapport qualité prix : 47.60 la nuit en réservant sur le net
nous y retournerons

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Cet hotel situé prés de l'aéroport de Blagnac, est un peu éloigné des autres hotels.
Les caractéristiques principales, simplicité confort design propreté.
Un bémol le bruit qui peut géner cdertaines personnes sensibles.
Le petit déjeuner se prend dans la salle de restaurant il est correct sans plus.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Toulouse - Purpan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse - Purpan

Adresse: Espace Pierre Gaubert 33 | Purpan, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°26 des hôtels d'affaires à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse - Purpan 3*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse - Purpan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Toulouse Purpan
Hotel Toulouse Purpan
Campanile Purpan Toulouse
Hotel Campanile Toulouse Purpan
Campanile Hotel Toulouse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse - Purpan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.