“Hotel favori” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Toulouse - Purpan

Campanile Toulouse - Purpan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Toulouse - Purpan
Campanile Toulouse - Purpan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Pierre Gaubert 33 | Purpan, 31300 Toulouse, France   |
Classé n°27 sur 135 hôtels à Toulouse
Gujan-mestras, France
“Hotel favori”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

le plus de cet Hotel est le personnel toujours agréable et très serviable. le restaurant est parfaitement adapté aux soirées étapes. la situation de l hotel est aussi très adapte a mes déplacements sur Toulouse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nowhere
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

...le GPS n'en faisant qu'à sa voix, avait décidé de s'amuser en nous "baladant" un peu, avant de nous déposer à bon port !!... Accueil hyper sympa;, parking plein, mais solution vite trouvée avec l'aide d' un membre du personnel. Propreté à tous les étages ( et plus précisément au 3ème en ce qui concernait notre chambre et salle de bain !) Télévision de qualité, inversement proportionnelle aux programmes , mais ça...!!! Bonne literie, alors bon dodo et hop ...! c'est déjà le matin... Vite, vite, petit déjeuner à nous deux !... Le pain passé au grill est délicieux, le café coule, coule... très cool ! ...On reviendra...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villabé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est vrai, tous les avis converge. l'hotel est près de la roccade. N'eanmoins l'hotel est sympa. il y a un coin ( lecture ) relax en bas des ascensseur avec quelques fauteuils accueillant.
Le dej est " normal " mais un peu cher a mon gout 9.50€....en plus il manque les krisprolls.. :) Le parking est 5 fois trop petit !!!
Hotel bien situé pour aller a l'aeroport..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

habitué de cet hôtel depuis des années car bien place sur notre parcours, il est dommage de le voir se dégrader en tous points immobilier. Outre le fait qu'il soit situé près d'une rocade hyper bruyante et d'un aéroport qui ne l'est pas moins, et de portes palières claquant à chaque passage, il est regrettable de constater que la "clientèle" est désormais beaucoup moins respectueuse des nuits des autres.
Le restaurant étant maintenant, comme dans tous les Campaniles, passé à des repas beaucoup moins gastronomiques pour tomber pratiquement dans la restauration rapide.
Malgré tout le personnel est très accueillant et d'une gentillesse à toutes épreuves.
Dommage car cet hôtel-restaurant présentait de bons avantages.

Astuce pour la chambre : Impératif demander à loger côté entrée de l'hôtel et au au milieu du couloir, mais pas en bout d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Idéalement situé à moins de 10 min de l'aéroport, logé au 3ème étage qui est un peu passé d'âge notre chambre était très correcte pour 39€, climatisée et silencieuse pourtant l'autoroute était passante, bonne équipe a la reception très sympathique samedi 10 août en soirée. Très bonne literie King size propre comme dans d'autres campanile, adepte du mal au dos j'ai apprécié .
Parking fermé et sécurisé, pour ses 39€ réservé sur booking je le conseille

• Séjour du août 2013
Noyal-sur-Vilaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très très bruyant en bordure d'autoroute, à coté d'un aéroport (les avions rasent l'hôtel !!). On avait réservé une chambre familiale avec 3 lits simples. On a eu une chambre pour 2 avec un lit pliant rajouté en guise de 3ème lit : plus d'espace pour circuler, l'armoire et le bureau n'étaient même pas accessible. Très déçu... heureusement que nous n'y passions qu'une seule nuit. A noter tout de même un personnel très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cabris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L hotel est à coté de la rocade et donc un peu bruyant
le personnel agréable et l ensemble pour le prix demandé est bien
les chambres datent un peu, mais sont très propres
mais le tout est un peu loin du centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Toulouse - Purpan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Toulouse - Purpan

Adresse : Espace Pierre Gaubert 33 | Purpan, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°11 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°20 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse - Purpan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse - Purpan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Toulouse Purpan
Hotel Toulouse Purpan
Hotel Campanile Toulouse Purpan
Campanile Purpan Toulouse
Campanile Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse - Purpan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.