“Purpan c'est pur bon!” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Toulouse Ouest - Purpan

Campanile Toulouse Ouest - Purpan
Campanile Toulouse Ouest - Purpan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Toulouse Ouest - Purpan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Pierre Gaubert Route De Bayonne | Purpan, 31300 Toulouse, France   |
N° 39 sur 135 hôtels à Toulouse
Strasbourg, France
“Purpan c'est pur bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Chambre propre, accueil agréable , service au top , buffet entrées, plats et desserts permet de trouver ce que l'on veut, petit déjeuner otut à fait correct , personnel à votre service, pause café très soigné. A proximité de l'aéroport ,pratique. il faut demander une chambre côté cour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté autoroute
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
JOSE A, Directeur général de Campanile Toulouse Ouest - Purpan, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L’avis de nos clients est une source d’amélioration importante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Ravis que notre restauration vous ait donné pleine satisfaction. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement.
José A.

Dax
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Dès l'entrée, on sait qu'on a fait le bon choix.
Ambiance soft. Personnel prévenant mais discret. Aucune négligence. Excellent accueil et la propreté se retrouve à tous les niveaux. J'ai été bien reçue, je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Agréablement parfumée. Bien chauffée. Spacieuse et présence de luminaire suffisante. Classe, simple...

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L’avis de nos clients est une source d’amélioration importante, les avis de nos clients sont les bienvenus. La propreté et l’accueil de nos clients font partie de nos priorités. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement.
José A.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

hôtel accueillant, chambre et restauration correcte
proximité du périphérique mais bien insonorisé
salle de bains un peu étroite
pas aisé de trouver l'accès à l'hôtel
hôtel bien situé à proximité du centre

Cremieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

très bon acceuil, chambre confortable, propre, et silencieuse.
restaurant agréable, calme, personnel sympathique, bonne cuisine.
le personnel a bien su me renseigner.
la salle de bain est pratique mais pourrait être moderniser.

Astuce pour la chambre : peut-être à moderniser (style), et notamment la salle de bain;

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

JOSE A, Propriétaire de Campanile Toulouse Ouest - Purpan, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous avons pris note de votre commentaire. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. A ce jour, nous entamons un processus de modernisation de nos salles de bains. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restauration ainsi que l’amabilité de nos équipes. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
José A
Directeur.
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une étape correcte à proximité de l'aéroport de Blagnac. Pas facile à trouver en pleine nuit mais parking pratique et sécurisé, accueil très sympathique et chambre correcte. Rien à redire pour ce Campanile de bon niveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

bon hotel bien situé calme personnel tres sympathique et chaleureux. Le tarif week end à 52 euro est juste, le tarif semaine a 80 euro est exagéré pour la prestation fourni. le petit dejeuner est de bonne qualité mais reste cher (presque 10 euro)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous avons pris note de vos commentaires et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil sympathique et chaleureux font partie intégrante de nos valeurs et de nos priorités. A ce jour, nos tarifs sont positionnés par rapport au marché local .Le commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement.

José A
Directeur d’exploiation.
Saint-vite, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La chambre pour 4 pers était satisfaisant, l’accueille était à notre écoute la seul contrainte était l’odeur de cigarette qui passé par la porte de la chambre communicante à notre (nous non fumeur réveiller par l’odeur cela était très désagréable à 8h)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Toulouse Ouest - Purpan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Ouest - Purpan

Adresse: Espace Pierre Gaubert Route De Bayonne | Purpan, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°8 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°25 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Ouest - Purpan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Ouest - Purpan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Toulouse Purpan
Hotel Toulouse Purpan
Campanile Purpan Toulouse
Hotel Campanile Toulouse Purpan
Campanile Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse Ouest - Purpan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.