“IMPECABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Toulouse - Purpan

Campanile Toulouse - Purpan
Campanile Toulouse - Purpan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Toulouse - Purpan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Pierre Gaubert 33 | Purpan, 31300 Toulouse, France   |
Classé n°41 sur 135 hôtels à Toulouse
Villandraut, France
“IMPECABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon séjour avec un établissement totalement rénové et un personnel dans la tradition de l'hôtellerie française.Etablissement que je recommanderait sans réserve de plus sa situation vous laisse à quelques minute du centre de Toulouse.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

JOSE A, Directeur général de Campanile Toulouse - Purpan, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Je suis ravi que votre séjour vous ait totalement satisfait. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous recevoir prochainement dans note établissement

Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

quand je lis "chambre insonorisée" ....... je me pose des questions !!!!
non mais, 'faut arrêter !!!
non, justement, les chambres ne sont pas insonorisées du tout .... et on a entendu des bruits d'ascenseur toute la nuit ...
donc, à éviter !!!

Astuce pour la chambre : euh .... le dernier étage est en travaux !!!!!!!!!
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Une partie de notre établissement était en rénovation au mois de février. Nous sommes sur une phase de rénovation « décoration et phonique pour certaines chambres » Nous sommes désolé pour l’inconfort causé par cette nuisance. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous recevoir prochainement dans note établissement
Pujols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil excellent et souriant, chambre propre et bien agencée.
Repas du soir à thème bien conçu. Nous avons pu disposer de notre chambre dès notre arrivée. Les salons sont à notre disposition pour se détendre.

Astuce pour la chambre : Nous avons passé un excellent week-end
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L’avis de nos clients est une source d’amélioration importante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Ravis que notre repas à thème sur l’ALSACE vous ait donné satisfaction. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Chambre propre, accueil agréable , service au top , buffet entrées, plats et desserts permet de trouver ce que l'on veut, petit déjeuner otut à fait correct , personnel à votre service, pause café très soigné. A proximité de l'aéroport ,pratique. il faut demander une chambre côté cour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté autoroute
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L’avis de nos clients est une source d’amélioration importante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Ravis que notre restauration vous ait donné pleine satisfaction. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Dax
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Dès l'entrée, on sait qu'on a fait le bon choix.
Ambiance soft. Personnel prévenant mais discret. Aucune négligence. Excellent accueil et la propreté se retrouve à tous les niveaux. J'ai été bien reçue, je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Agréablement parfumée. Bien chauffée. Spacieuse et présence de luminaire suffisante. Classe, simple...

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L’avis de nos clients est une source d’amélioration importante, les avis de nos clients sont les bienvenus. La propreté et l’accueil de nos clients font partie de nos priorités. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

hôtel accueillant, chambre et restauration correcte
proximité du périphérique mais bien insonorisé
salle de bains un peu étroite
pas aisé de trouver l'accès à l'hôtel
hôtel bien situé à proximité du centre

Cremieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

très bon acceuil, chambre confortable, propre, et silencieuse.
restaurant agréable, calme, personnel sympathique, bonne cuisine.
le personnel a bien su me renseigner.
la salle de bain est pratique mais pourrait être moderniser.

Astuce pour la chambre : peut-être à moderniser (style), et notamment la salle de bain;

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

JOSE A, Propriétaire de Campanile Toulouse - Purpan, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous avons pris note de votre commentaire. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. A ce jour, nous entamons un processus de modernisation de nos salles de bains. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restauration ainsi que l’amabilité de nos équipes. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
José A
Directeur.

Vous connaissez Campanile Toulouse - Purpan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse - Purpan

Adresse: Espace Pierre Gaubert 33 | Purpan, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°12 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°26 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse - Purpan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse - Purpan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Toulouse Purpan
Hotel Toulouse Purpan
Campanile Purpan Toulouse
Hotel Campanile Toulouse Purpan
Campanile Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse - Purpan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.