“shopping à Toulouse” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Toulouse - Purpan

Campanile Toulouse - Purpan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Toulouse - Purpan
Campanile Toulouse - Purpan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Pierre Gaubert 33 | Purpan, 31300 Toulouse, France   |
Classé n°30 sur 135 hôtels à Toulouse
Perpignan, France
“shopping à Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

tout était parfait
la chambre était bien chauffé à notre arrivée vers 22H30 au mois de mars
très propre, personnel très aimable et sympathique
parking gratuit possibilité d'être en ville en moins d'un 1/2 H en bus , pas de soucis pour se garer
nous reviendrons comme d'habitude quand nous séjournons à Toulouse

Astuce pour la chambre : rien à dire c'était parfait et donc très propre

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Rien à dire sur l'accueil si ce n'est qu'il a été parfait.
La chambre que nous occupions au 4ème étage était agréable, silencieuse et très propre avec une literie d'excellente qualité et une salle de bain très spacieuse.
Le restaurant nouvelle formule est appréciable et de bonne facture.
Le campanile est idéalement situé, à proximité du périphérique, de l'aéroport de Toulouse-Blagnac et à 5 km du centre.
A conseiller sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel confortable,.restauration excellente. Emplacement moyen. Personnel trés sympathique et à l'écoute.
Parking sur place et fermé donc très appréciable
................................................

Astuce pour la chambre : chambre du côté route, bcp de circulation donc un peu bruyante

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent accueil, personnel très agréable, très disponible,
excellent service,
mériterai une renovation au niveau des chambres ( sol mur ) vieille moquette, decoration dépassée
bien situé, proche arret de bus deservant centre ville, bus efficace
petit dejeuner bon

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

JOSE A, Directeur général de Campanile Toulouse - Purpan, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Un accueil personnalisé, une équipe disponible font partie de nos priorités. Les hôtels Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Orleix
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

RAS sur cet établissement,
chambres standardisées campanile ... SDB 1 + plus petite à mon avis..
Restauration: buffet et PLATS à volonté.(et fait maison!)
Accès difficile à trouver pour peu que l'on ne dispose pas de GPS!(face à carrefour purpan)

En réservant à l'avance (et payant par CB sans possibilité d'annulation) j'ai eu 1 tarif très correct!

Astuce pour la chambre : je préfère les literies LATEX aux ressorts!

Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Je suis ravi que la qualité de notre restauration vous ait satisfait. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Notre établissement est indiqué sur les sorties de rocade. Nous allons vérifier celles-ci et affiner le fléchage si nécessaire. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de revoir prochainement.
Villandraut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon séjour avec un établissement totalement rénové et un personnel dans la tradition de l'hôtellerie française.Etablissement que je recommanderait sans réserve de plus sa situation vous laisse à quelques minute du centre de Toulouse.

Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Je suis ravi que votre séjour vous ait totalement satisfait. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous recevoir prochainement dans note établissement
Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

quand je lis "chambre insonorisée" ....... je me pose des questions !!!!
non mais, 'faut arrêter !!!
non, justement, les chambres ne sont pas insonorisées du tout .... et on a entendu des bruits d'ascenseur toute la nuit ...
donc, à éviter !!!

Astuce pour la chambre : euh .... le dernier étage est en travaux !!!!!!!!!
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Une partie de notre établissement était en rénovation au mois de février. Nous sommes sur une phase de rénovation « décoration et phonique pour certaines chambres » Nous sommes désolé pour l’inconfort causé par cette nuisance. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous recevoir prochainement dans note établissement
José A.

Vous connaissez Campanile Toulouse - Purpan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Toulouse - Purpan

Adresse : Espace Pierre Gaubert 33 | Purpan, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°8 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°21 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse - Purpan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse - Purpan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Toulouse Purpan
Hotel Toulouse Purpan
Hotel Campanile Toulouse Purpan
Campanile Purpan Toulouse
Campanile Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse - Purpan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.