“Evidement une étape” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Toulouse Ouest - Purpan

Campanile Toulouse Ouest - Purpan
Campanile Toulouse Ouest - Purpan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Toulouse Ouest - Purpan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Pierre Gaubert Route De Bayonne | Purpan, 31300 Toulouse, France   |
N° 43 sur 135 hôtels à Toulouse
“Evidement une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Personnel sympa et commercial. Pour ce qui est des chambres il est clair qu'il y a coté voie rapide et donc bruyant avec fenetre fermé de mon point de vue, plus calme pour l'autre. Un rafraichissement des chanmbres serait je pense envisageable. Le restaurant est à l'image de l'enseigne.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Chambre spacieuse, possibilité d'avoir un lit bébé, une chaise haute pour les repas et les chiens sont acceptés (avec un supplément de 5€). Buffet varié au petit déjeuner, grand lit double. Petit bémol : La baignoire sabot ...
Un hôtel tout à fait correct pour y passé une nuit.

Séjour du décembre 2014
Saint-Priest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

rapport qualité prix très bien, bon accueil et services, sont à l'écoute des clients. le renouvellement régulier de cet établissement, toujours à la recherche du meilleur pour l'accueil, les patrons sont super et surtout très impliqués.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Très bel hôtel d'un excellent standing . Chambre très accueillante et propres . Literie très confortable . Restaurant impeccable . Personnel très agréable . Si je dois revenir à Toulouse , j'y retournerai sans hésitation. .

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Nous avons décidés de passer la nuit au sein d'un campanile par sécurité. ..au vu de nos agréables expériences passées. Malheureusement que deux points positifs sur une flotte de points negatifs.

Les réceptionnistes sont justes adorables, et le matelas de bonne qualité.

Pour le reste c'est une autre histoire, chauffage qui ne marche pas ( ça tombe bien, je suis malade !) J'ai donc dormi avec une polaire et mes chaussettes.

Sans oublié que pour une fois que nous nous offrons une escapade sans enfants loin de chez nous entre amoureux et surtout que nous pouvons dormir un vendredi matin, le personnel d'étage n'en a que faire. Réveillés à 8h 30 par leurs divers consignes distribuées d'un bout du couloir à l'autre et bien évidemment le chuchotement n'était pas de rigueur grrrrrr de quoi vous mettre de bonne humeur de bon matin.

Puis, place à la douche, je suis pour une fois ravie de faire qu'1m50 .... en effet, il est inutile d'envisager une douche si vous faites 1m80 et 90 kg, il vois sera impossible de rentrer dans l'espace douche. Nous avons cependant pu prendre un bain de pieds en nous douchant puisque la" baignoire "est bouchée :-).

Heureusement que nous avons pu assister à un fabuleux concert hier soir au zenith :-) .....

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Trés bon accueil. Arrivée à l'hotel aprés minuit possible sans info préalable.
Chambre trés propre. Grand lit, trés confortable.
petit déjeuner varié (fruit,céréales, viennoiseries, pain, jambon, oeuf, fromage, yaourt, compote) : trés bon!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

ANGLET
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Chambre confortable, bien équipée et propre et restaurant aux buffets variés, reste la carte compliquée à comprendre sur le principe des prix avec ou sans buffet entrées, desserts ou plats. Accueil très souriant et agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Toulouse Ouest - Purpan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Ouest - Purpan

Adresse: Espace Pierre Gaubert Route De Bayonne | Purpan, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°27 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Ouest - Purpan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Ouest - Purpan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Toulouse Purpan
Hotel Toulouse Purpan
Campanile Purpan Toulouse
Hotel Campanile Toulouse Purpan
Campanile Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse Ouest - Purpan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.