“Un séjour fort agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Toulouse Ouest - Purpan

Campanile Toulouse Ouest - Purpan
Campanile Toulouse Ouest - Purpan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Toulouse Ouest - Purpan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Pierre Gaubert Route De Bayonne | Purpan, 31300 Toulouse, France   |
N° 33 sur 135 hôtels à Toulouse
“Un séjour fort agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très confortable, spacieux, un service complet et très gentil. J'ai bien aimé la chambre, le silence, le restaurant (qui propose aussi des plats rapides), l'ambiance, la proximité des commerces, mais surtout l'amabilité du personnel. Le réseau Campanile est devenu mon premier choix en France. Il ne le manque qu'une petite amélioration de son réseau wifi.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil personnel gentil et souriant.hotel moderne réception spacieuse et agréable.restauration avec horaires souples.les chambres ne sont pas très grandes mais propres et bien agencées.bouillloire et boissons de courtoisie.proche de l hôpital et de l aéroport.je recommande

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
JOSE A, Directeur général de Campanile Toulouse Ouest - Purpan, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage dans notre établissement,
Je vais les partager avec mon équipe qui sera ravie car elle met tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.
En espérant vous revoir prochainement dans nos hôtels Campanile,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Établissement propre, la chambre est confortable et les services de restauration sont intéressant. Le prix est très attractif et le personnel très agréable.
Cependant pas de brosse dans les toilettes et pas de réfrigérateur en chambre compensé par du matériel pour faire thé ou café dans la chambre !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher client ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et nos services,je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,
Chartres, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

extrêmement decu de cet hotel...habitue au campanile ce coup ci tres decu....j avais reserve deux nuits celle du vendredi et celle du samedi soir....suite a un evenement familial grave j ai du rentre beaucoup plus tot chez moi donc pas dormi a l hotel le samedi soir je me suis vu impose le paiement de la nuit du samedi soir..de l escroquerie pure et simple ....vous avez perdu un client.....

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

JOSE A, Directeur général de Campanile Toulouse Ouest - Purpan, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Lorsque vous êtes venu faire votre départ en fin d’après-midi samedi, nous vous avons expliqué qu'une journée entamée ne peut-être annulée.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérant vous revoir,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonne offre et bon séjour.
L'offre à 50%pour la chambre et le petit-déj’ est très bonne. l'accueil, le service et l’hôtel sont dans la gamme attendue. le seul bémol est de devoir laisser sa voiture hors du parking fermé, ce dernier étant trop petit.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie pour ce retour concernant votre séjour.
L’équipe attache beaucoup d’importance à un accueil personnalisé et les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
anglet
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre tres correcte en plus nous avons beneficie d une pfomo derniere minute
La chambre est climatisée et parfaitement propre
Petit dejeuner tres correct, avec du choix
Emplacement idéal
Arefaire sans aucune hésitation

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Cher client,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Le confort de nos clients est une priorité.
Toute l’équipe espère vous revoir prochainement.
Monesties, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel en cours de rénovation l'accueil est très bien et dans un espace plutôt sympa. Concernant les chambres, elles sont correctes mais leur rénovation est pressante aux vues de la partie du rez de chaussée, on reste sur sa faim. Malgré tout ce séjour fût confortable et le personnel très efficace. La propreté de la chambre RAS.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis!
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
La fin de la rénovation des chambres est effectivement prévue fin d'année, et je comprends votre impatience.
Dans l’attente de vous revoir.