“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bordeaux

Hotel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Bordeaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Classé n°73 sur 135 hôtels à Toulouse
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Un hôtel sympathique, économique et pratique de par sa situation.
L'accueil est très bon, le réceptionniste toujours enclin à conseiller! Le petit déjeuner est suffisant et se passe dans une salle agréable. Les chambres sont petites mais fonctionelles et suffisantes pour bien dormir la nuit. Les doubles fenêtres permettent d'éviter le bruit.
De l'hôtel le centre ville est accessible à pied.
Au vu de son prix avantageux, je le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai séjourné deux fois à l'hotel de Bordeaux de Toulouse, face à la gare, et, pour le prix, j'ai trouvé que c'était super : 55 euros la nuit pour trois (si on réserve par internet) ! Le petit déjeuner est copieux et le personnel adorable. Belle vue sur les arbres, La Garonne. Salle de bains simple mais propre et linge impeccable. Climatisation efficace. Ascenseur. Il faudrait peut-être que je compare avec d'autres hotels de même catégorie à Toulouse, mais franchement, j'ai peur de ne pas trouver mieux pour le prix. Seul bémol, le travesti qui nous attend près de l'entrée de l'hotel quand on rentre tard. Ceci dit, il a l'air inoffensif et n'importune pas les familles.
Mes remarques tiennent compte principalement du prix : le rapport qualité/prix est excellent. Attention : Je ne dis pas que c'est un palais !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
benidorm, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

J'ai dû passer une nuit sur Toulouse dans le cadre d'études, j'ai donc passé une nuit dans cet hôtel et j'ai été contente du séjour. Tout était très propre (draps, serviettes de bains, salle de bains,...), c'est ce que l'on recherche en général.
Le réceptionniste est vraiment très sympa, enfin j'y retournerai. D'ailleurs j'ai déjà réservé pour une autre nuit au mois de mai.
Daniela.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paradis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

hotel assez bien situé, près de la gare, personnel très sympa et accueilant, chambre petite, mais propre...

par contre, ma chambre n'avait pas de porte à la salle de bain, le lit était assez petit (heureusement que j'était seule dans un double lit) et le petit déj était pas térrible pour 7 euros...

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

L'hôtel est parfaitement situé, proche de la gare Matabiau et du centre de Toulouse. C'est un réel atout lorsque le voyage a été long...
Je recommande cet établissement à tous les internautes qui souhaite visiter Toulouse. L'hôtel se trouve en face du canal du Midi et proche de tous commerces, mais ce qui change tout c'est le calme et la tranquillité de cet hôtel. En effet, même proche du centre et des grandes places comme la place Wilson, cet hôtel est très bien insonorisé.
Les chambres sont équipées de TV satellites et de la clim... parfait au mois d'août.
Si vous passez à Toulouse, n'hésitez plus... allez-y

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bordeaux

Adresse: 4, boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°73 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Bordeaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux Toulouse
Hotel Bordeaux Toulouse
Toulouse Hotel De Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.