“Un rénovation bluffante !” 5 5 étoiles

Hotel des Arts
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis rue Cantegril, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
N° 3 sur 135 hôtels à Toulouse
paris
“Un rénovation bluffante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Effectivement l'entrée de l'hôtel des Arts ne donne franchement pas envie de séjourner dans cet établissement. De passage à Toulouse, des amis nous avaient booké cet hôtel.
Et belle...fantastique surprise...l'hôtel est en complète rénovation et nous avons eu la chance de séjourner dans une des chambres relookées il y a peu. Rien a dire...on en attend pas autant... La chambre est claire, les espaces très bien aménagés, la literie nikel...bref on voit que le patron souhaite faire plaisir à ses clients. Nous avons d'ailleurs discuté un peu avec lui, et étions surpris de voir autant de mauvais commentaires... Il nous a expliqué qu'il avait repris l'affaire depuis peu et qu'il avait entamé une rénovation du sol au plafond...avec beaucoup de gout d'ailleurs!!!
C'est sur nous reviendrons dans ce petit paradis très bien situé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'hôtel des arts est, de loin, le plus épouvantable hotel qu'il m'a été donné de fréquenter (en France ou à l'étranger).
Parmi les reproches que l'on peut lui adresser : l'hotel est sale, les portes non sécurisées, les murs ultra-fins et certaines chambres ont des toilettes dans la chambre (bonjour l'intimité !).
A fuir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
hoteldesartstoulouse, Propriétaire de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cet hotel a été racheté et sa refection a necessité un investissement de plus de 300 000 € pour 12 chambres, il a clairement changé de catégorie, les photos du site internet montrenet ce qu il est actuellement et comme indiqué par d'autre visiteurs, il reste à faire la façade et l entrée...
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

oui c'est pas cher pour le centre mais il faut surtout que cela soit pas plus cher...
Vu la douche en cours de changement avec beaucoup de bruit si votre chambre est a coté .
Les gens se lavent des 4 heures du matin :j'espere que l'insonorisation sera revue au cours des travaux...
J'espere qu'on pourra mettre un coup de coeur dans un avenir proche!!!

Jojo

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Ok c'est pas encore un hôtel de charme mais vu le prix, le service et l'emplacement on peut pas trop faire les difficiles ... Le pdj en chambre vaut le détour par contre. Toutes les chaînes Tv ne sont pas dispo mais y a des écrans plats ... À suivre. Point positif il y a un veilleur de nuit toute la nuit et la porte d'entrée est à code donc tranquille

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

On ne peut pas rêver de meilleur emplacement (proximité de métro, musées, rues commerçantes, place du Capitole) à des prix si abordables. Les chambres restent "rudimentaires" mais agréables (le coin douche dans la chambre). Petit déjeuner impeccable, personnel très accueillant. Un hôtel plein de charme. Un coup de cœur !

• Séjour du juillet 2011
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Placé en plein centre de Toulouse près du métro, l'hôtel est vraiment charmant avec son architecture typique et ses couleurs harmonieuses (surtout dans les chambres). Le propriétaire est très aimable. Pour l'instant toutes les chambres ne sont pas encore équipées de toilettes ou salles de bains mais le nouveau propriétaire m'a fait savoir qu'il était en train de les installer partout.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires