“Mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°19 sur 135 hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce petit hôtel, la chambre bien que confortable et agréable nous a paru bien plus petite que sur les photos du site.
De plus nous avons eu la désagréable surprise de trouver des toilettes sales à notre arrivée, ainsi qu'une télé ne fonctionnant qu'entrecoupée de rayures noires horizontales et de sons aléatoires..
De sortie le soir-même pour profiter du carnaval toulousain, nous ne nous sommes pas pressés le lendemain matin puisque l'horaire de 14h pour quitter la chambre nous avait été annoncé lors de la réservation par téléphone, or il nous a été suggéré, dès midi le lendemain, de quitter les lieux sous peine de se voir appliquer un "tarif journée"...
Enfin, le petit déjeuner servi en chambre était lui, aussi bon que copieux, et paraissait effectivement composé de produits frais, en revanche il nous a été facturé, sans raison, 2€ de plus/personne que le prix indiqué sur le site.
Pour finir il nous faut tout de même souligner l'amabilité et la disponibilité du personnel qui nous a accueillis, ainsi que le cadre calme et agréable de l'hôtel, en plein centre-ville.
Un endroit convenable finalement, mais peut-être pas au niveau dans son rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous avons lu avec attention votre commentaire dont nous vous remercions.
Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l'hôtel des Arts, ils ne reflètent en rien la qualité de service à laquelle nous sommes attachés.
Nous espérons vous revoir très prochainement de manière à vous montrer notre réel savoir faire et professionnalisme.
Bien cordialement,

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Venant occasionnellement sur Toulouse, j'ai trouvé en ce lieu l'alliance idéale d'un cadre fort sympathique et convivial. Je reste encore agréablement surpris de cet hôtel situé en plein cœur de Toulouse et refait entièrement à neuf. Il m'a enthousiasmé tant par la qualité des lieux que celles de ces services. Le petit déjeuné y est copieux et surtout ultra frais, le personnel y est chaleureux et disponible ... bref en somme, j'y ai passé un agréable week-end et je renouvellerai l'expérience avec enthousiasme ! Le rapport qualité/prix est sans nul doute le meilleur de tout Toulouse ayant fait de nombreuses fois le tour des hôtels de cette ville !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche!
L'hôtel des Arts est maintenant votre Maison à Toulouse et nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hotel mais cela m a suffit.l hotel en lui meme rien a dire sauf que pour 98 euros j aurai aime avoir un seche cheveux...de plus il y a eu du bruit a mon etage jusqu a 23h30..a cause de personnes qui discutaient dansle couloir...et puis lebruit de la rue est tres present dans la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,
Nous sommes désolés de lire que votre séjour à l'hôtel des Arts ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Sachez que notre équipe de réception était à votre disposition pour rendre ce séjour agréable que ce soit pour le sèche cheveux ou le bruit dans le couloir.
Nous espérons que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance pour un prochain séjour à Toulouse, nous permettant ainsi de vous montrer notre savoir faire.
Avec nos cordiales salutations,
Le Brévedent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons avons passé seulement une nuit avec nos deux enfants dans cet hôtel de charme.
L'accueil est excellent, les chambres sont très jolies, le petit déj', servi en chambre est super copieux et fait maison. La situation de l'hôtel est idéale, au calme mais en plein centre. Nous avons désormais notre adresse à Toulouse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chers clients,
Quel plaisir de lire votre sympathique commentaire!
Nous avons hâtes de vous revoir à l'hôtel des Arts, cette maison est la vôtre!
Bien amicalement,
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un accueil au top, un petit hotel charmant, au calme, cosy, petit déjeuner très copieux et surtout des produits frais, une situation idéale au coeur du quartier Saint Georges.
La parfaite alliance entre qualité, originalité, service et prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Que dire en lisant votre charmant commentaire si ce n'est MERCI de vos encouragements!
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le bonheur de vous revoir très bientôt.
Encore merci pour vos bons mots que nous partagerons avec l'équipe.
Bien à vous,
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Ne vous laissez pas arrêter par la porte d'entrée (les travaux ne sont terminés) ! Idéalement situé dans le quartier commerçant chic du centre de Toulouse, près du Musée des Augustins, c'est un hotel atypique qui vous attend ! Le petit escalier biscornu dessert les chambres jusqu'au 3ème étage. Il y a des éléments anciens partout qui ont été conservés : pans de murs en brique rose, tomettes, fenêtres ... mais tout est refait à neuf dans un esprit design et contemporain. Très jolie chambre sous le toit. TRES CALME. Nous y avons dormi un samedi soir et pas un bruit ne nous a dérangé. Super literie ! Jolie vue sur les toits de la ville rose, le clocher du couvent des Augustins et la rue pavée. Petit déj simple mais tout est frais, servit en chambre uniquement, un peu cher quand même (11E) avec salade de fruits, jus d'orange frais, boisson au choix, 1 petite baguette, 2 croissants chacun, beurre, confiture, miel, laitage. Chaque chambre est décorée selon un thème affiché sur la porte. Accueil charmant dans le petit bureau rigolo du 1er.
Bref, idéal pour un WE en amoureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l'Hotel des Arts.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre weekend à Toulouse.
Les travaux de l'entrée sont achevés, aussi c'est un hôtel entièrement rénové qui vous attend pour votre prochaine visite.
A très bientôt et encore merci de votre confiance,
Bien amicalement,
bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Un emplacement idéal, un accueil attentionné, des chambres refaites avec goût, plein de projets en cours pour que l'expérience soit encore plus belle... What else? Nouxs reviendrons de façon certaine dans ce bel endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
EMartins2008, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Chers Clients,
Quel plaisir de vous lire! Merci d avoir pris de votre temps pour faire partager votre experience.
Les renovations se terminent dans quelques semaines et nous serons ravis de vous accueilir a nous a l'Hotel des Arts et vous faire decouvrir nos dernieres nouveautes.
A tres bientot,
Bien cordialement,
Franck Jaulneau

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Arts

Adresse : 1 bis, rue des Cantégril, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N°10 des hôtels romantiques à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Toulouse
Toulouse Hotel Des Arts
Arts Residence Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.