“Super !” 4 5 étoiles

1 bis rue Cantegril, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
Classé n°5 sur 135 hôtels à Toulouse
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Petit hôtel très sympa et très bien placé, à 100 mètres du musée des beaux arts. Le personnel est très accueillant. Agréable petit déjeuner servi en chambre. Très bon rapport qualité prix. Une seule remarque, il faudrait la nuit pouvoir éteindre la lumière des parties communes ou au moins mettre une minuterie car la lumiere filtre sous la porte des chambres.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,
Un grand merci pour votre très sympathique message!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Maison et espérons vous revoir très bientôt.
Nous avons pris bonne note de votre remarque et tacherons d'y apporter une solution très vite.
Au plaisir de vous revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel des arts se situe dans l'hyper centre de Toulouse dans le quartier de la place St Georges, lequel est animé le soir. Il est situé dans une rue très calme. Cet hôtel a été rénové il y a quelques années avec goût, lui donnant du caractère sans surcharge. L'accueil y est attentionné et professionnel. Les chambres donnent sur rue ou cour. Elles sont suffisamment grandes pour un court séjour. Certaines ont gardé sur certains murs la briquette caractéristique de Toulouse. Le petit déjeuner est servi exclusivement en chambre. Il est bon mais ne justifie pas le prix de 18€. Une adresse, malgré ce petit point de réserve, à découvrir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite à votre séjour à l'Hôtel des Arts Toulouse! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de ce moment passé dans la ville rose.
Pour votre parfaite information, le prix de notre petit déjeuner n'est pas de 18 euros mais de 13 euros.
Au plaisir de vous revoir chez nous,
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

En we amoureux , nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel qui est encore en travaux ( moquette de l'escalier notamment ) .Malgré une erreur à notre arrivé dans la réservation . Nous avons profité d'une belle chambre entierement décoré avec gout . Un mélange de modernisme, de design et de tradition avec des murs en brique rouge.
Gros point noir. Le bruit. Notre chambre était tres mal isolé du bruit de la rue mais aussi et surtout du couloir !
Emplacement idéal pour se promener en hyper centre avec plusieurs parking souterrain à moins de 10 min à pieds ( 19 euro les 24heures )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre Maison.
Pour votre information, nos travaux d'isolation phonique se sont terminés le mois dernier évitant ainsi les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement chez nous,
A bientôt,
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ma femme et moi avons passé une nuit dans cet hôtel afin de visiter la ville de Toulouse ! Très agréablement surpris par la décoration de la chambre, et la gentillesse du personnel.
L’hôtel est neuf, et surtout idéalement situé pour visiter la ville à pied.
Le personnel est au petit soin surtout quand il s'agit de demander des conseils sur la ville (ils nous ont recommandé un très bon resto).
Nous recommandons le petit-déjeuné servi en chambre qui est copieux et de très bonne qualité (tout est frais!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci beaucoup! Vous savez désormais que vous avez votre pied à terre à Toulouse.
A bientôt à l'hôtel des Arts,
Bien amicalement,
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce petit hôtel, la chambre bien que confortable et agréable nous a paru bien plus petite que sur les photos du site.
De plus nous avons eu la désagréable surprise de trouver des toilettes sales à notre arrivée, ainsi qu'une télé ne fonctionnant qu'entrecoupée de rayures noires horizontales et de sons aléatoires..
De sortie le soir-même pour profiter du carnaval toulousain, nous ne nous sommes pas pressés le lendemain matin puisque l'horaire de 14h pour quitter la chambre nous avait été annoncé lors de la réservation par téléphone, or il nous a été suggéré, dès midi le lendemain, de quitter les lieux sous peine de se voir appliquer un "tarif journée"...
Enfin, le petit déjeuner servi en chambre était lui, aussi bon que copieux, et paraissait effectivement composé de produits frais, en revanche il nous a été facturé, sans raison, 2€ de plus/personne que le prix indiqué sur le site.
Pour finir il nous faut tout de même souligner l'amabilité et la disponibilité du personnel qui nous a accueillis, ainsi que le cadre calme et agréable de l'hôtel, en plein centre-ville.
Un endroit convenable finalement, mais peut-être pas au niveau dans son rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous avons lu avec attention votre commentaire dont nous vous remercions.
Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l'hôtel des Arts, ils ne reflètent en rien la qualité de service à laquelle nous sommes attachés.
Nous espérons vous revoir très prochainement de manière à vous montrer notre réel savoir faire et professionnalisme.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Venant occasionnellement sur Toulouse, j'ai trouvé en ce lieu l'alliance idéale d'un cadre fort sympathique et convivial. Je reste encore agréablement surpris de cet hôtel situé en plein cœur de Toulouse et refait entièrement à neuf. Il m'a enthousiasmé tant par la qualité des lieux que celles de ces services. Le petit déjeuné y est copieux et surtout ultra frais, le personnel y est chaleureux et disponible ... bref en somme, j'y ai passé un agréable week-end et je renouvellerai l'expérience avec enthousiasme ! Le rapport qualité/prix est sans nul doute le meilleur de tout Toulouse ayant fait de nombreuses fois le tour des hôtels de cette ville !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche!
L'hôtel des Arts est maintenant votre Maison à Toulouse et nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hotel mais cela m a suffit.l hotel en lui meme rien a dire sauf que pour 98 euros j aurai aime avoir un seche cheveux...de plus il y a eu du bruit a mon etage jusqu a 23h30..a cause de personnes qui discutaient dansle couloir...et puis lebruit de la rue est tres present dans la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,
Nous sommes désolés de lire que votre séjour à l'hôtel des Arts ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Sachez que notre équipe de réception était à votre disposition pour rendre ce séjour agréable que ce soit pour le sèche cheveux ou le bruit dans le couloir.
Nous espérons que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance pour un prochain séjour à Toulouse, nous permettant ainsi de vous montrer notre savoir faire.
Avec nos cordiales salutations,
Franck Jaulneau

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 1 bis rue Cantegril, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N°5 des hôtels romantiques à Toulouse
N°9 des hôtels d'affaires à Toulouse
A côté du musée des Augustins, à 3 minutes à pieds du Capitole, l'Hôtel des Arts est situé au milieu des boutiques les plus élégantes du Toulouse historique. La rénovation de l'hôtel des Arts a été confiée à la décoratrice Arlen Munro. Le mobilier contemporain épuré et la subtilité des couleurs mettent en évidence la chaleur de la brique de cette demeure toulousaine. Chacune des 12 chambres et suites décline un thème en relation avec l'Art : Musique, Sculpture, Cinéma, Mode, Bande-Dessinée... Le jeu de lumière de couleurs permet de créer l'ambiance de chambre que vous désirez. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mèl, nous nous ferons un plaisir d'organiser votre séjour dans la ville rose. Au plaisir de vous accueillir... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Toulouse
Toulouse Hotel Des Arts
Arts Residence Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.