“Le lieu idéal pour un weekend end prolongé en plein cœur de Toulouse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts

Les meilleurs prix sur 3 sites
et 1 autre site !
Hotel des Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts
1 bis rue Cantegril, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
Classé n°11 sur 135 hôtels à Toulouse
“Le lieu idéal pour un weekend end prolongé en plein cœur de Toulouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un hôtel idéalement placé en plein centre ville et à proximité des lieux culturels essentiels de Toulouse. Un accueil et un service personnalisés qui donnent au séjour un côté particulièrement familial, à tel qu'on en oublierait même que l'on est à l'hôtel! Petits déjeuners copieux et à base de plusieurs produits faits maisons servis en chambre et avec le sourire (merci à Yoan!). L'absence de restaurant et de bar au sein de l'hôtel est largement compensée par tous ceux qui se trouvent aux proches abords ( 2mn à pied). La gamme de produits d'accueil et la décoration des salles de bain mériteraient d'être améliorée pour être plus en accord avec le niveau de confort général de l'hôtel qui est très satisfaisant. Les murs des chambres en brique originelle apportent une touche artistique, chaleureuse et locale très réussie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

L'hôtel a été rénové mais de façon plus qu'aléatoire. L'avantage est que on peut prendre son bain et aller au wc en même temps. Pas de paroi baignoire pour éviter l'eau partout. Pas de produit d'accueil shampoing gel douche. Tv petite. Le rapport qualité prix n'est pas au rdv. Pas de Clim. Chaleur incroyable. Bruit de la rue. Enduit dans les chambres faits a l'arraché mobilier cheapppp Seul l'emplacement vaut le coup. A éviter si possible.

• Séjour du novembre 2013
Madame, Monsieur,
Votre commentaire a retenu notre attention, et nous sommes surpris du ton employé ainsi que de l'aigreur que vous exprimez.
L'hôtel des Arts a été entièrement rénové ces 18 derniers mois pour proposer à nos clients un endroit chaleureux, cosy et élégant.
Que notre Maison n'est pas été à votre goût est concevable, en revanche le dénigrement et la méchanceté que vous distillez le sont beaucoup moins.
Nos clients viennent et reviennent chez nous en nous félicitant du travail accompli.Pour votre parfaite information, notre équipe de réception était présente pour régler les éventuels problèmes que vous auriez pu rencontrer.
Aussi vous comprendrez (ou pas!) que nous ne nous abaissions pas à répondre à ce genre de commentaire gratuit et totalement déplacé.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

un acceuil chaleureux et attentionné. un petit hôtel joliment décoré, idéalement situé au coeur des quartiers animés (boutiques, monuments, restaurants). tant au niveau de l'accueil que des chambres on est plus proche de la maison d'hôtes que de l'hôtel. une adresse à recommander sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site et d'être aussi élogieux suite à votre séjour. Vous savez que vous avez maintenant un pied-à-terre à Toulouse!
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel des Arts,
Franck jaulneau
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Trouver un hôtel calme dans un quartier aussi central et animé, c'est rare ! Il a été rénové récemment et a su préserver le charme des briques roses jusque dans l'adorable chambre climatisée où j'ai passé une excellente nuit. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, le jus d'orange vient d'être pressé, et il est servi en chambre avec un grand sourire et des paroles chaleureuses pour démarrer la journée. Adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chers Clients,
Mille mercis pour vos bons mots!
Votre message nous touche et nous encourage à continuer dans notre démarche de qualité.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel des Arts!
A très bientôt,
Bien à vous,
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel entièrement refait à neuf. Très moderne avec une ambiance lumière en tête de lit très agréable. Salle de bain grande et fonctionnelle. On avait une chambre climatisée au troisième étage. L'accueil était très chaleureux et une jeune femme charmante nous a indiqué les incontournables de Toulouse. Bref si on repasse par Toulouse on s'arrêtera là à nouveau.

Astuce pour la chambre : Au dernier avec la climatisation et baignoire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel des Arts et espérons vous revoir très prochainement.
A très bientôt à Toulouse,
Bien amicalement,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Petit hôtel très sympa et très bien placé, à 100 mètres du musée des beaux arts. Le personnel est très accueillant. Agréable petit déjeuner servi en chambre. Très bon rapport qualité prix. Une seule remarque, il faudrait la nuit pouvoir éteindre la lumière des parties communes ou au moins mettre une minuterie car la lumiere filtre sous la porte des chambres.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,
Un grand merci pour votre très sympathique message!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Maison et espérons vous revoir très bientôt.
Nous avons pris bonne note de votre remarque et tacherons d'y apporter une solution très vite.
Au plaisir de vous revoir,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel des arts se situe dans l'hyper centre de Toulouse dans le quartier de la place St Georges, lequel est animé le soir. Il est situé dans une rue très calme. Cet hôtel a été rénové il y a quelques années avec goût, lui donnant du caractère sans surcharge. L'accueil y est attentionné et professionnel. Les chambres donnent sur rue ou cour. Elles sont suffisamment grandes pour un court séjour. Certaines ont gardé sur certains murs la briquette caractéristique de Toulouse. Le petit déjeuner est servi exclusivement en chambre. Il est bon mais ne justifie pas le prix de 18€. Une adresse, malgré ce petit point de réserve, à découvrir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite à votre séjour à l'Hôtel des Arts Toulouse! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de ce moment passé dans la ville rose.
Pour votre parfaite information, le prix de notre petit déjeuner n'est pas de 18 euros mais de 13 euros.
Au plaisir de vous revoir chez nous,
Franck Jaulneau

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse : 1 bis rue Cantegril, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N°6 des hôtels romantiques à Toulouse
N°23 des hôtels d'affaires à Toulouse
A côté du musée des Augustins, à 3 minutes à pieds du Capitole, l'Hôtel des Arts est situé au milieu des boutiques les plus élégantes du Toulouse historique. La rénovation de l'hôtel des Arts a été confiée à la décoratrice Arlen Munro. Le mobilier contemporain épuré et la subtilité des couleurs mettent en évidence la chaleur de la brique de cette demeure toulousaine. Chacune des 12 chambres et suites décline un thème en relation avec l'Art : Musique, Sculpture, Cinéma, Mode, Bande-Dessinée... Le jeu de lumière de couleurs permet de créer l'ambiance de chambre que vous désirez. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mèl, nous nous ferons un plaisir d'organiser votre séjour dans la ville rose. Au plaisir de vous accueillir... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Toulouse
Arts Residence Toulouse
Toulouse Hotel Des Arts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.