“bonne surprise...” 4 5 étoiles

Hotel des Arts a été ajouté à vos Favoris
Classé n°11 sur 135 hôtels à Toulouse
“bonne surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je voyage souvent pour mes affaires et des hotels croyez moi j en ai essayer...mais maintenant quand je viendrai a toulouse ce sera l hotel des arts ,!! Les,chambres sont charmantes la,situation geographique est parfaite le room service de qualite et le petit dejeuner copieux et delicieux mais ce qui m as marque le plus c est la qualite du personnel ...je suis tomber sur une equipe formidable prete a toutes les attentions pour que mon sejour ce passe au mieux merci a ces jeunes gens et je ne manquerai pas de louer votre professionnalisme..

Astuce pour la chambre : L art de la photo..
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

midi-pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les chambres sont très jolies et l'hôtel est idélamant situé en plein coeur de Toulouse mais sans un bruit. Seul point noir: pas de volets et nous avons été réveillés par le jour. L'hôtel a connaissance du problème et doit installer des rideaux occultants, heureusement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Certainement la meilleure adresse de Toulouse pour se loger d'autant plus que sa situation est pile poil au bon endroit avec un bon rapport qualité prix !!

On se sent comme à la maison à l’hôtel des arts , le personnel y a d'ailleurs été pour quelque-chose,c'était surprenant de voir le dévouement et la qualité d'écoute; très présent, très accueillant , toujours disponible, bref,parfait.

Petite note aussi pour le petit déjeuner très copieux avec une salade de fruit maison extra que nous ont réservé mes hôtes, la qualité était au rendez-vous avant d'attaquer une journée de visite sous le soleil du printemps

Sans oublié la chambre et sa sculpture, la décoration sympa, épuré et d'actualité tout en restant classique et cette immense salle de bain classieuse et élégante.

Bref rien à redire mis à part que mon prochain séjour dans la ville rose se fera à l'Hotel des Arts.

Astuce pour la chambre : je conseil vivement ma chambre :celle avec la sculpture. Et ne pas hésiter à prendre un petit déjeun...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour une nuit en amoureux, cet hôtel est celui qu'il faut choisir à Toulouse.
Seul bémol, le parking pas évident en ville...
Le cadre est magnifique, on y retrouve la brique, le charme, la vue sur le centre, la déco est très agréable, la salle de bain est belle et chaque chambre a son style.... et son ambiance....
Malheureusement elles ne sont pas toutes équipées de la climatisation donc attention en été, il peut y faire un peu chaud....

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter les chambres dispo ou à pouvoir choisir son ambiance...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Voici un petit hôtel très sympathique.
Une déco recherché, une literie confortable et des suites juniors spacieuses.
Hotel central, nombreuse boutiques et restos a proximité.
Parfais le temps d'une escapade sur Toulouse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un hôtel idéalement placé en plein centre ville et à proximité des lieux culturels essentiels de Toulouse. Un accueil et un service personnalisés qui donnent au séjour un côté particulièrement familial, à tel qu'on en oublierait même que l'on est à l'hôtel! Petits déjeuners copieux et à base de plusieurs produits faits maisons servis en chambre et avec le sourire (merci à Yoan!). L'absence de restaurant et de bar au sein de l'hôtel est largement compensée par tous ceux qui se trouvent aux proches abords ( 2mn à pied). La gamme de produits d'accueil et la décoration des salles de bain mériteraient d'être améliorée pour être plus en accord avec le niveau de confort général de l'hôtel qui est très satisfaisant. Les murs des chambres en brique originelle apportent une touche artistique, chaleureuse et locale très réussie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

L'hôtel a été rénové mais de façon plus qu'aléatoire. L'avantage est que on peut prendre son bain et aller au wc en même temps. Pas de paroi baignoire pour éviter l'eau partout. Pas de produit d'accueil shampoing gel douche. Tv petite. Le rapport qualité prix n'est pas au rdv. Pas de Clim. Chaleur incroyable. Bruit de la rue. Enduit dans les chambres faits a l'arraché mobilier cheapppp Seul l'emplacement vaut le coup. A éviter si possible.

• Séjour du novembre 2013
F J, Gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Votre commentaire a retenu notre attention, et nous sommes surpris du ton employé ainsi que de l'aigreur que vous exprimez.
L'hôtel des Arts a été entièrement rénové ces 18 derniers mois pour proposer à nos clients un endroit chaleureux, cosy et élégant.
Que notre Maison n'est pas été à votre goût est concevable, en revanche le dénigrement et la méchanceté que vous distillez le sont beaucoup moins.
Nos clients viennent et reviennent chez nous en nous félicitant du travail accompli.Pour votre parfaite information, notre équipe de réception était présente pour régler les éventuels problèmes que vous auriez pu rencontrer.
Aussi vous comprendrez (ou pas!) que nous ne nous abaissions pas à répondre à ce genre de commentaire gratuit et totalement déplacé.
Franck Jaulneau

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse : 1 bis rue Cantegril, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N°6 des hôtels romantiques à Toulouse
N°21 des hôtels d'affaires à Toulouse
A côté du musée des Augustins, à 3 minutes à pieds du Capitole, l'Hôtel des Arts est situé au milieu des boutiques les plus élégantes du Toulouse historique. La rénovation de l'hôtel des Arts a été confiée à la décoratrice Arlen Munro. Le mobilier contemporain épuré et la subtilité des couleurs mettent en évidence la chaleur de la brique de cette demeure toulousaine. Chacune des 12 chambres et suites décline un thème en relation avec l'Art : Musique, Sculpture, Cinéma, Mode, Bande-Dessinée... Le jeu de lumière de couleurs permet de créer l'ambiance de chambre que vous désirez. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mèl, nous nous ferons un plaisir d'organiser votre séjour dans la ville rose. Au plaisir de vous accueillir... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Toulouse
Arts Residence Toulouse
Toulouse Hotel Des Arts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.