“Formidable!” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 135 hôtels à Toulouse
Biarritz
“Formidable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes partis au hasard de Toulouse que nous ne connaissions pas et avons donc choisi cet hôtel pour son emplacement! Très bonne surprise: l'hôtel correspond bien au descriptif, les tarifs me semblent adaptés, l'emplacement est top et l'établissement bien insonorisé! Le petit déjeuner, un peu cher (14€) vaut le coup. Pas de parking mais parking public à proximité (cher aussi 24€ les 24h). La chambre était nickel ainsi que la salle de bain, spacieuse et bien équipée, mais surtout, à mes yeux le plus important, le personnel est d'une amabilité exceptionnelle, tout est fait pour que l'on se sente bien... Nous reviendrons c'est certain, un hôtel qui a vraiment correspondu à ce que nous recherchions! Merci encore à l'équipe!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Orgnac-l'Aven, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pas d'information préliminaire sur le fait qu'il n'y a pas d’ascenseur, mais un escalier très incliné.
Lit single de 80 cm de large au lieu de 90 cm en temps normal,
Pas de salle de petit déjeuner,
Malgré la très bonne localisation je tenterais une autre adresse la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont grande
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
maud_fischer, Directeur général de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Monsieur,
Si nous aimons les compliments que nous adresse la grande majorité de nos clients, nous portons un regard attentif sur les critiques fondées qui nous conduisent à nous améliorer encore.

Nos chambres pour une personne sont équipées avec des lits de 140 de large et non de 80 ou 90, mais, si pour des raisons d'économie, vous optez pour une chambre partagée (Twin) il s'agit comme dans tous les hôtels 3*** de lit en 160 séparés en 2 lits,
Quant au petit déjeuner, notre site indique clairement qu'il est servi directement en chambre, car c''est perçu par nos clients comme un privilège supplémentaire.
Comme beaucoup de petits hôtels de charme en cœur de ville l'ascenseur est impossible a installer. Lorsqu'une personne est handicapée physique et ne peut pas monter un étage, nous l'orientons vers un hôtel ami. Ceci est arrivé 2 fois en 3 ans et ces personnes prennent le soin de téléphoner avant d'effectuer leur réservation.

Erick Fischer Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je voyage souvent pour mes affaires et des hotels croyez moi j en ai essayer...mais maintenant quand je viendrai a toulouse ce sera l hotel des arts ,!! Les,chambres sont charmantes la,situation geographique est parfaite le room service de qualite et le petit dejeuner copieux et delicieux mais ce qui m as marque le plus c est la qualite du personnel ...je suis tomber sur une equipe formidable prete a toutes les attentions pour que mon sejour ce passe au mieux merci a ces jeunes gens et je ne manquerai pas de louer votre professionnalisme..

Astuce pour la chambre : L art de la photo..
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
midi-pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les chambres sont très jolies et l'hôtel est idélamant situé en plein coeur de Toulouse mais sans un bruit. Seul point noir: pas de volets et nous avons été réveillés par le jour. L'hôtel a connaissance du problème et doit installer des rideaux occultants, heureusement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Certainement la meilleure adresse de Toulouse pour se loger d'autant plus que sa situation est pile poil au bon endroit avec un bon rapport qualité prix !!

On se sent comme à la maison à l’hôtel des arts , le personnel y a d'ailleurs été pour quelque-chose,c'était surprenant de voir le dévouement et la qualité d'écoute; très présent, très accueillant , toujours disponible, bref,parfait.

Petite note aussi pour le petit déjeuner très copieux avec une salade de fruit maison extra que nous ont réservé mes hôtes, la qualité était au rendez-vous avant d'attaquer une journée de visite sous le soleil du printemps

Sans oublié la chambre et sa sculpture, la décoration sympa, épuré et d'actualité tout en restant classique et cette immense salle de bain classieuse et élégante.

Bref rien à redire mis à part que mon prochain séjour dans la ville rose se fera à l'Hotel des Arts.

Astuce pour la chambre : je conseil vivement ma chambre :celle avec la sculpture. Et ne pas hésiter à prendre un petit déjeun...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour une nuit en amoureux, cet hôtel est celui qu'il faut choisir à Toulouse.
Seul bémol, le parking pas évident en ville...
Le cadre est magnifique, on y retrouve la brique, le charme, la vue sur le centre, la déco est très agréable, la salle de bain est belle et chaque chambre a son style.... et son ambiance....
Malheureusement elles ne sont pas toutes équipées de la climatisation donc attention en été, il peut y faire un peu chaud....

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter les chambres dispo ou à pouvoir choisir son ambiance...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Voici un petit hôtel très sympathique.
Une déco recherché, une literie confortable et des suites juniors spacieuses.
Hotel central, nombreuse boutiques et restos a proximité.
Parfais le temps d'une escapade sur Toulouse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Arts

Adresse : 1 bis rue Cantegril, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N°6 des hôtels romantiques à Toulouse
A côté du musée des Augustins, à 3 minutes à pieds du Capitole, l'Hôtel des Arts est situé au milieu des boutiques les plus élégantes du Toulouse historique. La rénovation de l'hôtel des Arts a été confiée à la décoratrice Arlen Munro. Le mobilier contemporain épuré et la subtilité des couleurs mettent en évidence la chaleur de la brique de cette demeure toulousaine. Chacune des 12 chambres et suites décline un thème en relation avec l'Art : Musique, Sculpture, Cinéma, Mode, Bande-Dessinée... Le jeu de lumière de couleurs permet de créer l'ambiance de chambre que vous désirez. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mèl, nous nous ferons un plaisir d'organiser votre séjour dans la ville rose. Au plaisir de vous accueillir... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Toulouse
Arts Residence Toulouse
Toulouse Hotel Des Arts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.