“Pour les amoureux et/ou les sportifs” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Toulouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Pour les amoureux et/ou les sportifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La promenade, longue sur les berges du canal, des Ponts Jumeaux à la Garonne.. Mérite le détour, mais pas une priorité lors d'un court séjour...

Visité en avril 2014

Pau, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“cite de l'espace”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons eu l'occasion lors d'un séjour à Toulouse et passè la nuit à notre Hotel <Vol de nuit>
de profiter de faire une visite guide à la cite de l'espace. très bon accueil stationnement facile et
spacieux nous avons été bien dirigè nous avons pus découvrir les plusieurs attractions.
<capsule soyouz,planétarium, les planètes aux galaxies> et nous avons manger sur place.

Visité en novembre 2013
Sauveterre, France
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“si tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonne balade que de passer le long du canal, ideal pour un footing on y est pas dérangé et on y est un peu dépaysé.

Visité en avril 2014
Toulouse, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Balade agréable, tranquille, on n'oublie qu'on est dans une grande ville quand on arbore les berges ! Il y a des péniches-restaurants un peu partout. Super balade avec le chien, même si ne vaut mieux pas le laisser s'y baigner ... ;)

Visité en janvier 2014
Limoges
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“champêtre et ombragé, au fil de l'eau”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

De passage à Toulouse, n'hésitez pas à louer un velib local et allez flâner sur les bords de Garonne et des canaux. Cela vaut le coup d’œil et quelques perspectives intéressantes.
Quand il fait chaud vous avez de l'ombre assurée. Cependant le chemin de halage, vu son état, est à déconseiller aux cyclistes peu chevronnés et mieux vaut se rabattre sur les trottoirs situés sur les rives.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Canal de Brienne ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Canal de Brienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canal de Brienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.