“un des meilleurs marchés de Toulouse” 5 5 étoiles
Avis sur Marché des Carmes

Marché des Carmes
Place des Carmes, 31000 Toulouse, France (Dalbade)
Classé n° 50 sur 101 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
paris
5 avis sur les attractions
“un des meilleurs marchés de Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

L'accés est facile ( parking au dessus ), on trouve vraiment tout ce que l'on veut au niveau des fruits et legumes, et même un boucher bio et un volailler bio. L'ambiance est bon enfant, c'est le rendez vous incontournable à Toulouse, pour trouver les ingrédients de qualité nécessaires à la fabrication d'un bon repas. A signaler la présence des stands des meilleurs fromagers de la ville.

Visité en mars 2012

Toulouse, France
4 avis sur les attractions
“Un marché avec des super produits parfois un peu chers”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Je suis un client régulier de l'endroit et j'ai décidé ce mois ci de visiter toutes les boutiques. Bilan : il y a vraiment de très très bons produits. Fromages, charcuteries, poissons, légumes, fruits... tout a été testé sur 80% des boutiques. Mon portefeuille s'en ressent quand même ! Par contre la cuisine avait du goût et les saveurs sont celles de mon enfance. Avis donc aux nostalgiques qui peuvent se passer du volume pour aller vers plus de qualité !
Mention spéciale aux fromages des "deux Chavannes", aux légumes de "chez dédé" et aux fruits de "chez Christian".

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Marché des Carmes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Marché des Carmes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marché des Carmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.