“L'une des plus belles librairies de France” 5 5 étoiles
Avis sur Ombres Blanches

Ombres Blanches
48-50, rue Gambetta, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)
33-5-61-21-44-94
Classé n° 4 sur 36 Shopping à Toulouse
Détails de l'activité
Toulouse, France
“L'une des plus belles librairies de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un ensemble cohérent et vaste. Pas mal de revues à découvrir. Organisation de nombreuses soirées où des écrivains sont invités. Et depuis peu un salon de thé pour échanger tranquillement dans l'ambiance de la librairie.

Visité en décembre 2013

“Le top des librairies”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Des couloirs et des livres... Une librairie qui vous incite à la découverte, feuilleter de la philo, de l'histoire, des romans, à la limite de la boulimie, un livre d'art et vous replongez, étourdi vous changez d'étage, les sciences, la psycho, les questions, la vie quoi, en nourriture. Des accros sont là pour vous conseiller, ils transpirent les livres. Un petit salon pour boire un thé ou un café, découvrir un artiste, lire ou écrire. Elle a su garder le parfum des anciennes librairies tout en se projetant dans l'avenir.
Merci d'exister.

Visité en octobre 2013
“Très mauvais expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Suite à un problème de commande sur internet, j'appelle le magasin. Une standardiste me transmet au rayon Droit, j'expose mon problème de livraison à un employé.

Ne trouvant pas de solution, il me répond : mais c'est votre problème ce n'est pas le mien.
Abasourdi, je lui demande si c'est un professionnel et s'il se moque de moi..

C'est la première fois de ma vie que je laisse un commentaire à propos d'un commerçant. Mais le choc a eu raison de mon habituel silence. D'autant plus que lorsque j'avais choisi d'acheter chez eux, j'étais venu lire sur ces forums les commentaires quasi unanimement positifs.

Le livre que je cherchais date de 2001, et je craignais de ne pas le trouver, toutefois, in fine, je n'ai pas reçu mon livre, et hormis ce manque de respect, la seule réponse qui m'a été donné fut : Rappelez Lundi.

Visité en mars 2013
3 avis sur les attractions
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Une librairie comme les autre, même pas un café sur place, vraiment sans âme.

Carcassonne, France
“Un lieu incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Pour les amateurs de livres: un espace gigantesque où tout se trouve ou se commande... laissez vous flâner dans ce lieu paisible

Les voyageurs ayant consulté Ombres Blanches ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Ombres Blanches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ombres Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.