“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Haozai

Haozai
10 Rue Denfert Rochereau, 31000 Toulouse, France (Belfort)
05-61-57-15-54
Classé n° 128 sur 1 316 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Vietnamienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Belfort
Toulouse, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

La devanture ne paye pas de mine, mais le service est très bien, le personnel souriant et le repas est excellent. C est un régal pour les papilles.....

“Super bon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Pas de doute c'est bien le meilleur restau vietnamien de Toulouse ... je recommande les rouleaux de printemps sublimes !!! Ne changez rien c'est super !

Toulouse
“Si vous aimez la cuisine vietnamienne authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

ce n'est pas très facile à trouver quand on ne connait pas Toulouse, et en plus la façade est très discrète et pas franchement engageante. Ce tout petit restaurant est pour moi un des rares endroits où l'on peut manger de la vraie cuisine de Hanoi pour un rapport qualité prix inégalable.
Bon, certes, avec les années le chef fait quelques concessions au goût des européens (vous pourrez commander des nems, malgré le fait que ce ne soit pas franchement une spécialité viet), mais surtout ne passez pas à côté du porc aux épices, des crêpes à la manière de Hué, du canard... et surtout des soupes Pho... je ferme les yeux et je suis à nouveau au bord de la rivière des parfums. Service toujours souriant et rapide, prix très doux et une bonne occasion de se régaler sans tomber dans l'habituelle cuisine standardisée asiatique.

• Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Petit restaurant d'une vingtaine de places où il fait bon s'arrêter. Un accueil chaleureux, une ambiance agréable et une très bonne cuisine. Le lieu ne paye pas de mine mais semble propre. La décoration assure une pointe de dépaysement. Les serveurs sont souriants, agréables et patients. Des plats copieux, bien présentés et avec du gout. Une adresse à retenir pour vraiment bien manger, sans se ruiner.

Toulouse
“Une cuisine raffinée et originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dîner en terrasse au calme (pas de trafic) avec des amis où nous avons mangé et partagé de savoureuses entrées, spécialités, plats et pour finir de très bons desserts originaux. De nombreuses découvertes et surtout un vrai régal ! La bière vietnamienne Saigon est bien rafraîchissante. Les prix sont raisonnables, le service rapide, l'accueil et le sourire au RDV. Il est préférable de réserver. On recommande cette adresse !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Haozai ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Haozai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haozai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.