Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Fluvia Hotel Residence

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Fluvia Hotel Residence a été ajouté à vos Favoris
Fluvia Hotel Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue Hubert Curien, 31100 Toulouse, France   |  
Services
N° 59 sur 135 hôtels à Toulouse
Poitiers, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis venue a cet hôtel pour déplacement professionnelle, vraiment pas déçue, le personnel est très accueillent, mais la où j'ai vraiment appréciée c'est le restaurant, les plats sont très très bon un très bon rapport qualité prix et les serveuses sont adorables et très efficaces prêtes à tout pour pouvoir bien nous servir, dommage qu'au petit déjeuner les deux serveuses n’étaient pas présentes car la dame un peux plus âgée n'est pas très agréable ni efficace, mais c'est qu'un détaille. Dommage aussi qu'il n'a aucun cadre sur les murs dans les chambres, on dirait de chambre d’hôpitaux.

Je recommande sans aucun problème et je retourne moi même des que je reviens sur Toulouse.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    15
    6
    0
    1
Consultez les avis pour
3
6
3
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cette résidence hôtelière pour raison professionnelle, l'établissement n'est pas bien indiqué, j'ai donc du contacter l’hôtel pour être guidée.L'accueil est agréable en revanche les chambres sont d'une tristesse!!on se croirait dans une chambre d’hôpital,, pas un cadre au mur, une grille à la fenêtre...lit 1 perso,pas très confortable surtout les oreillers:( avec du lino au sol.Pas de vaisselle malgré le micro onde.
Le diner que j'ai demandé en plateau repas, plateau plastique comme à l’hôpital, du coup ça ne donne pas envie de manger!bref déçue!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gentilly, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le personnel de l'établissement est très accueillant et ne demande qu'à rendre service. La tenue de l'hôtel est impéccable, les chambres sont assez fonctionnelles. Le placement de l'hôtel est plutôt destiné aux déplacements professionnels, celui-ci étant assez excentré.
Le restaurant est correct. Le prix, comparé à des hôtels de chaîne, est imbattable.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

C est une residence hoteliere un peu perdue au milieu du prochain centre canceropole en plein construction. les chambres ne sont pas toutes encore esuipee avec la vaisselle. Ne pas hesiter a demander a la reservationw. le restaurant est tres copieux avec des plats de saison. j ai prefere le canard a la tartiflette !
Bref une residence hoteliere a utiliser en urgence

  • Séjour du décembre 2012
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Naussac, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

voici un hôtel bien loin du centre mais quelle surprise de voir ce bâtiment tout neuf au milieu d'un no mans land .Hôtel très moderne, très propre. L'accueil est simpa, la chambre est grande avec une salle de bain simple mais avec baignoire. Il y a un coin cuisine avec 2 plaques, un frigo des placards mais aucun ustensile pas de vaisselle alors à quoi ça sert. Le petit déjeuner est très bien sauf que la serveuse confond thé et tisane

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Le point le plus positif : un accueil très chaleureux ! Hôtel très propre, une vaisselle originale au restaurant qui se défend bien.

L'environnement n'est pas des plus accueillants, mais dans le cadre d'un déplacement professionnel...
Literie convenable (mais largeur du lit un peu juste), chambre très correcte.
Petit déjeuner très correct.

Compte tenu du prix, tout cela est très positif.

2 points gênants : pas de prise électrique à l'endroit "bureau", et un bruit très gênant de ventilation, point le plus négatif.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hormis le fait que mon GPS n'à pas trouver l'adresse, et le bruit de la VMC qui est légèrement dérangeant. Je n'ai rien de négatif à dire sur le reste, l'hôtel est neuf (1an), l'accueil et le personnel en général est agréable , la chambre est grande et propre, le lit est confortable et le petit déjeuner est copieux et varié. Tout cela pour un prix très faible pour une ville comme Toulouse, de plus l'hôtel est proche du centre ville et de l'autoroute, et dispose d'un parking gratuit.
C'est sûre que je retourne au Fluvia lors de mon prochain voyage à Toulouse

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fluvia Hotel Residence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fluvia Hotel Residence

Adresse: 6, avenue Hubert Curien, 31100 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 59 sur 135 hôtels à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fluvia Hotel Residence 3*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fluvia Hotel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fluvia Hotel Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.