“super accueil” 5 5 étoiles

N° 59 sur 135 hôtels à Toulouse
Poitiers, France
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis venue a cet hôtel pour déplacement professionnelle, vraiment pas déçue, le personnel est très accueillent, mais la où j'ai vraiment appréciée c'est le restaurant, les plats sont très très bon un très bon rapport qualité prix et les serveuses sont adorables et très efficaces prêtes à tout pour pouvoir bien nous servir, dommage qu'au petit déjeuner les deux serveuses n’étaient pas présentes car la dame un peux plus âgée n'est pas très agréable ni efficace, mais c'est qu'un détaille. Dommage aussi qu'il n'a aucun cadre sur les murs dans les chambres, on dirait de chambre d’hôpitaux.

Je recommande sans aucun problème et je retourne moi même des que je reviens sur Toulouse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cette résidence hôtelière pour raison professionnelle, l'établissement n'est pas bien indiqué, j'ai donc du contacter l’hôtel pour être guidée.L'accueil est agréable en revanche les chambres sont d'une tristesse!!on se croirait dans une chambre d’hôpital,, pas un cadre au mur, une grille à la fenêtre...lit 1 perso,pas très confortable surtout les oreillers:( avec du lino au sol.Pas de vaisselle malgré le micro onde.
Le diner que j'ai demandé en plateau repas, plateau plastique comme à l’hôpital, du coup ça ne donne pas envie de manger!bref déçue!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le personnel de l'établissement est très accueillant et ne demande qu'à rendre service. La tenue de l'hôtel est impéccable, les chambres sont assez fonctionnelles. Le placement de l'hôtel est plutôt destiné aux déplacements professionnels, celui-ci étant assez excentré.
Le restaurant est correct. Le prix, comparé à des hôtels de chaîne, est imbattable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

C est une residence hoteliere un peu perdue au milieu du prochain centre canceropole en plein construction. les chambres ne sont pas toutes encore esuipee avec la vaisselle. Ne pas hesiter a demander a la reservationw. le restaurant est tres copieux avec des plats de saison. j ai prefere le canard a la tartiflette !
Bref une residence hoteliere a utiliser en urgence

• Séjour du décembre 2012
Naussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

voici un hôtel bien loin du centre mais quelle surprise de voir ce bâtiment tout neuf au milieu d'un no mans land .Hôtel très moderne, très propre. L'accueil est simpa, la chambre est grande avec une salle de bain simple mais avec baignoire. Il y a un coin cuisine avec 2 plaques, un frigo des placards mais aucun ustensile pas de vaisselle alors à quoi ça sert. Le petit déjeuner est très bien sauf que la serveuse confond thé et tisane

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Le point le plus positif : un accueil très chaleureux ! Hôtel très propre, une vaisselle originale au restaurant qui se défend bien.

L'environnement n'est pas des plus accueillants, mais dans le cadre d'un déplacement professionnel...
Literie convenable (mais largeur du lit un peu juste), chambre très correcte.
Petit déjeuner très correct.

Compte tenu du prix, tout cela est très positif.

2 points gênants : pas de prise électrique à l'endroit "bureau", et un bruit très gênant de ventilation, point le plus négatif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hormis le fait que mon GPS n'à pas trouver l'adresse, et le bruit de la VMC qui est légèrement dérangeant. Je n'ai rien de négatif à dire sur le reste, l'hôtel est neuf (1an), l'accueil et le personnel en général est agréable , la chambre est grande et propre, le lit est confortable et le petit déjeuner est copieux et varié. Tout cela pour un prix très faible pour une ville comme Toulouse, de plus l'hôtel est proche du centre ville et de l'autoroute, et dispose d'un parking gratuit.
C'est sûre que je retourne au Fluvia lors de mon prochain voyage à Toulouse

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fluvia Hotel Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fluvia Hotel Residence

Adresse: 6, avenue Hubert Curien, 31100 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 59 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fluvia Hotel Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fluvia Hotel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fluvia Hotel Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.