“Quelques petits détails à régler” 4 5 étoiles

Fluvia Hotel Residence a été ajouté à vos Favoris
Fluvia Hotel Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue Hubert Curien, 31100 Toulouse, France   |
Classé n°58 sur 135 hôtels à Toulouse
“Quelques petits détails à régler”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Personnel sympathique et serviable comme rarement ailleurs.
Par contre, attention certains appartements ont 1 salle de douche accessible aux personnes à mobilité réduite : pratiques pour elles mais déstabilisant (aspect hôpital) pour les autres. Bien préciser à la réservation ce que l on souhaite (il y a des salles de bain "classiques" avec baignoire).
Très calme. Propre mais basique (coin cuisine minuscule, pas de lave vaisselle ni étendoir à linge ni climatisation, fenêtres ne tenant pas ouvertes ni entrouvertes donc difficile d aérer).

Au milieu de l'oncopole, un peu particulier pour des vacances en famille. Plutot adapté aux déplacements professionnels.

Centres commerciaux à 10 min en voiture.

Si le gps ne connaît pas l adresse chercher le 134 avenue d Espagne.

Un problème technique dans l appartement, un genre d alarme déclenché à 3h du matin (signalé à la réception).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux dans cet hôtel situé à l'oncopole. J'y ai séjourné dans le cadre d'un passage de concours : lieu calme, équipe sympa, des chambres simples mais bien équipé, le tout pour un prix modique. Vivement conseillé.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le personnel est très disponible et aimable aussi bien au restaurant qu'à l'hôtel. Les chambres sont propres et parfaitement insonorisées. Par contre au restaurant les plats sont plutôt longs à arriver et souvent servis froids. Qualité cuisine moyenne.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Huldenberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai logé à cet hôtel durant 2 semaines dans le cadre de mon travail. Le personnel y est très sympatrique. Il est un peu loin du centre ville et si vous n'avez pas de moyens de locomotion, il y a des bus avec un arrêt juste devant l'hôtel. L’hôtel est bien insonorisé des bruits extérieurs mais si vous voulez dormir avec la fenêtre ouverte cela peut être difficile car les avions pour Blagnac passent au dessus de l’hôtel. L'insonorisation intérieure est un peu moins efficace surtout quand les voisins laisse les portes se refermer seules ... Les repas sont très bon mais le petit déjeuner manque de "chaud". Des œufs serait le bien venu de temps en temps. Mais pour un hôtel français c'est bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Situé un peu à l'ecart sur la zone du canceropole ,ce bel hôtel neuf cumule deux handicaps majeurs :l'absence de climatisation qui le rend insupportable en été et une cuisine lourde et peu inspirée à la limite du mediocre ;pour ceux qui veulent fuir la ville et qui ont une voiture ;

Astuce pour la chambre : éviter les periodes chaudes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis venue a cet hôtel pour déplacement professionnelle, vraiment pas déçue, le personnel est très accueillent, mais la où j'ai vraiment appréciée c'est le restaurant, les plats sont très très bon un très bon rapport qualité prix et les serveuses sont adorables et très efficaces prêtes à tout pour pouvoir bien nous servir, dommage qu'au petit déjeuner les deux serveuses n’étaient pas présentes car la dame un peux plus âgée n'est pas très agréable ni efficace, mais c'est qu'un détaille. Dommage aussi qu'il n'a aucun cadre sur les murs dans les chambres, on dirait de chambre d’hôpitaux.

Je recommande sans aucun problème et je retourne moi même des que je reviens sur Toulouse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cette résidence hôtelière pour raison professionnelle, l'établissement n'est pas bien indiqué, j'ai donc du contacter l’hôtel pour être guidée.L'accueil est agréable en revanche les chambres sont d'une tristesse!!on se croirait dans une chambre d’hôpital,, pas un cadre au mur, une grille à la fenêtre...lit 1 perso,pas très confortable surtout les oreillers:( avec du lino au sol.Pas de vaisselle malgré le micro onde.
Le diner que j'ai demandé en plateau repas, plateau plastique comme à l’hôpital, du coup ça ne donne pas envie de manger!bref déçue!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fluvia Hotel Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fluvia Hotel Residence

Adresse: 6, avenue Hubert Curien, 31100 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°58 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fluvia Hotel Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fluvia Hotel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fluvia Hotel Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.