“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Peniche Amboise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Peniche Amboise
Peniche Amboise a été ajouté à vos Favoris
17 Bd Griffoul Dorval, 31400 Toulouse, France   |
Toulouse, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé une soirée et une nuit en amoureux sur cette ravissante péniche, fin Août 2012. Elle est refaite à neuf et décorée avec beaucoup de goût. Notre cabine (celle du capitaine) était spacieuse, confortable et pleine de charme.
Profiter du jacuzzi avant d'aller diner fut un moment très agréable! Pour aller diner, pas de souci, on est proche de tout!!
Au matin, un petit déjeuner nous a été servi avec pâtisserie maison et petite verrine "fromage blanc-muesli", avec vue sur les canards du canal du Midi et les coureurs du dimanche sur l'autre rive. On est au calme, en pleine nature, mais en plein cœur de Toulouse. Déroutant et génial!
La maitresse de "maison" est très sympa et prévenante.
La péniche a été difficile à quitter le moment venu...
Bref, que du bonheur, allez y les yeux fermés et profitez! Nous, on y retournera !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

La péniche est bien située près du centre ville. Facile à trouver, facile pour se garer devant. La péniche est décorée avec goût. Extérieur Marron et vert anis. une terrasse agréable. Vous pouvez prévoir le pique nique pour dîner sur le pont. L'intérieur est spacieux. La déco est féminine mais originale et agréable. Nous avions la cabine Violette. celle qui est complètement à l'avant. hublot sur les 2 cotés de la péniche. Les autres cabines uniquement sur canal. Cabine violette : 1 grand lit et 1 lit une place, une salle de bain et toilettes. Cabine climatisée. Nous avons fermé les hublots car voie ferrée pas très loin. Le petit déjeuner est copieux et tout est fait maison. Une vérine de compote de fruit, fromage blanc et céréales cuites au four, un morceau de tarte aux figues un délice....L'accueil est des plus agréables, propriétaire charmante et souriante. Nous avons payé 80€ la nuit à 2 en B&B. Mieux que l'hôtel!!!! Le jacuzzi ne nous a pas inspiré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonjour à tous,

Nous tenions à faire partager notre expérience. Effectivement le péniche Amboise est un lieu super sympa! Propre, bien situé, chambre "Rosabella" superbe et surtout un accueil très agréable. On sent que la propriétaire aime son métier. En ce qui concerne le petit-déjeuner: copieux, bon avec mignardises faites maisons. Nous reviendrons pour tester le SPA.
Angel & Flo

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SARTHE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Si vous recherchez l'originalité pour une chambre d'hôtes, n'hésitez pas à vous arrêter sur cette charmante péniche dans le centre de Toulouse.
Superbe décoration contemporaine.
Propriétaire très agréable sachant vous mettre à l'aise dès votre arrivée.
Petit déjeuner copieux, produits maisons.
Nous n'avons passé qu'une nuit sur cette péniche mais nous en gardons un très bon souvenir.
A renouveler bien sûr.
Magalie L(72)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenade-sur-l'Adour, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé une nuit à bord de cette péniche dans le logement du marinier et nous avons été enchantés : originalité du lieu, soin apporté à la décoration, accueil très sympathique, petit déjeuner maison délicieux. Une sensation de calme et à 15 mn à pieds du centre ville. Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits sur la péniche Amboise dont nous avons été enchantés. Accueil chaleureux, déco raffinée, petit déjeuné généreux avec chaque jour de bons gâteaux, entremets et confitures maison.Une hotesse agréable ayant le sens du partage. Un très bon souvenir, à renouveler!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une chambre d’hôte atypique sur le canal du midi, l’accueil est très sympathique, nous avons trouvé de très bonnes prestations, très bon rapport qualité prix. Les chambres sont confortable agréable équipées de la climatisation, calme, logeable pour la cabine du commandant ou nous étions à 3 personnes. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Très bon emplacement, la péniche est à 15mn de la cité de l’espace, près du centre (pour les visites), 15mn de l’autoroute. Pour le déjeuner ou diner on prend la péniche à 50 m à coté, un restaurant chinois de qualité. Ce mode de chambre d’hôte vaut le détour, et est incontournable pour ceux qui aiment le dépaysement. Il vaut mieux appeler et reserver à l'avance.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Peniche Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peniche Amboise

Adresse: 17 Bd Griffoul Dorval, 31400 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 10 sur 25 chambres d'hôtes à Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peniche Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.