“super expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Peniche Amboise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Peniche Amboise
Peniche Amboise a été ajouté à vos Favoris
17 Bd Griffoul Dorval, 31400 Toulouse, France   |
Classé n°10 sur 24 chambres d'hôtes à Toulouse
Gruyere
“super expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous étions enchantés de dormir dans la chambre du Marinier, qui est une sorte de studio indépendant sur la péniche Amboise. Personne n'est venu nous déranger et nous avons bénéficiés des bons conseils touristiques et gastronomique de MMe Gladys
Le petit déjeuner est formidable avec les produits faits maison par la patronne Gladys et nous avons pû nous reposer sur le pont tout en regardant les multiples joggers et promeneurs se dépenser sur le canal du Midi.
J'ai oublié mon smartphone et il m'a été renvoyé illico sans frais .
Le centre de Toulouse est à 20 minutes à pieds. Le quartier a des restaurants pour toutes les bourses.
Je recommande vraiment un séjour sur la péniche Amboise

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cassagnes-Begonhes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

2 jours formidables sur la péniche Amboise, dépaysement total, intérieur très coquet, chambre violette au top avec une très bonne literie....ce qui n'est pas rien ! et vous savez quoi ? même pas le mal de mer !!
Petit déjeuner exquis, tant par le plaisir des yeux que par les papilles...2 jours et 2 petits déjeuners différents !
Quant à la propriétaire, il n'y a pas plus sympathique et discrète !
On ne peut que recommander cet endroit pour ceux et celles qui veulent mettre un peu de piquant à un séjour court sur Toulouse mais intense.
Brigitte et Gilbert W de l'Aveyron

Astuce pour la chambre : La chambre violette dispose en plus d'un lit 140, d'un lit 90.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carvin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Concept original et propriétaire très sympa qui nous accueille chaleureusement a bord ; la pièce de vie est très conviviale les chambres au top, sans bruit et le petit déj excellent avec tous les jours un dessert différent .... 3 nuits extra a refaire et pour vous a essayer sans souci Catherine

• Séjour du avril 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Vraiment très sympa lieux magique surtout la chambre du Marinier!! l'accueil est chaleureux le petit déjeuner parfait! vraiment que du bonheur nous y sommes allé de 2 fois et je me lasse pas!
Elodie et Laurent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Moment très agréable. Le lieux est cosy, propre, l’accueil chaleureux. Bien insonorisé autant pour les bruits venant de l'extérieur, que d'une chambre à l'autre. Salle de bain et toilettes dans la chambre, bouilloire pour thé et café. La salon et la salle à manger ( parties communes) sont très agréables.Petits déjeuners très bien avec des produits faits maison. Rapport qualité-prix très correct. Hôtesse très discrète et néanmoins très sympathique et attentionnée.
A faire pour une nuit insolite en amoureux ou entre amis en privatisant la péniche.

Astuce pour la chambre : La chambre Violette a des hublots des deux cotés de la cabine.Vue à la fois sur le Canal et sur les...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caussade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 2 jours excellents à bord de la péniche de Gladys.
Très bon accueil à bord et dépaysement total sur cette location insolite.
Nous avons dormi comme des bébés en compagnie de notre petite fille.

Expérience à renouveler sans attendre !

Claudine et Gérard

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

dormir à bord de cette péniche est un vrai moment de repos, de détente et de calme. C'est propre, les chambres sont soignées, il y a une bouilloire dans les chambres pour se faire un petit thé, c'est très bien chauffé l'hiver. L'accueil est chaleureux et discret à la fois, J'y vais régulièrement lors de mes séjours Toulousain et je le conseille aussi bien pour un séjour solo qu'en couple ou en famille
(studio). de là on peut rejoindre le centre ville à pieds après une promenade dans de beaux quartier de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Peniche Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peniche Amboise

Adresse: 17 Bd Griffoul Dorval, 31400 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°10 sur 24 chambres d'hôtes à Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peniche Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.