“Un bon compromis” 4 5 étoiles

Classé n°105 sur 135 hôtels à Toulouse
Lectoure, France
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un des problèmes dans le centre de Toulouse, c'est le coût des parkings souterrains. La solution : c'est l'apparthôtel Nouvel Horizon où le parking est gratuit si l'on est client et qui se trouve littéralement à 100 mètres d'une station de tramway. On peut être en centre ville en 10/15 min. C'est l'atout majeur de cet apparthôtel.
Accueil très sympathique avec recherche de la satisfaction du client. L'appartement était de bonne taille (pour 3 personnes), la salle de bain propre... j'aurais préféré que le WC soit séparé... Double vitrage très efficace. Cuisine équippée du nécessaire et, en cas de besoin, il y a un resto asiatique dans l'enceinte de l'hôtel. Bon petit déjeuner, copieux.
Coût très avantageux pour trois personnes (2 + 1) : 55 €
Il faisait très chaud et, sans climatisation, le ventilateur était trop juste mais il faut bien dire que, même à Toulouse, ce ne sont que quelques jours dans l'année où l'on suffoque !
Il y a de fortes chances que lors de mon prochain séjour touristique à Toulouse j'y retourne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Vraiment pas top du tout! Pas très propre, sol lino dans la chambre, taché, brulé, carrelage dans la salle de bain cassé, crasse incrustée, les draps et taie d'oreiller avec des cheveux, la couverture avec des poils de chats... Et pour couronné le tout, pas de clim, 30° le 03 et 04 octobre, un ventilo c'est déjà ça, mais super bruyant! Fenêtre ouverte la nuit car trop chaud malgré tout, réveil en fanfare à partir de 6h du mat', trafic dense, périphérique proche donc vitesse, donc beaucoup de bruit. Bref 1 nuit ça passe mais alors il ne faut pas s'attendre à être en forme le lendemain... Point positif: kitchenette et proximité du Tram.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel/appartement car il n'y en avait plus au centre ville. C'était un peu loin de la gare, surtout avec le vélo (6km). Par contre, le prix était très raisonnable et, agréable surprise, il y a un arrêt de tram a 300m qui nous emmène au centre-ville en 20 min. via le métro. C'est un coin tranquille et près de l'autoroute donc pratique pour un voyageur en auto qui veut éviter le centre-ville. Accueil gentil. On a trouvé un endroit sécuritaire pour le vélo et on nous a bien renseigné pour le trajet au centre-ville

• Séjour du septembre 2011
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Le service de résidence hotel était nouveau pour moi.J'ai été agréablement surpris par le cadre et les services proposés.Plus qu'un hôtel,cette résidence dispose d'un sauna,et d'une balnéotherapie,très bien pour une résidence du type 3*.En, plus de cela, internet wifi est gratuit.Certain hotel de catégorie inférieur le font payer, un scandale.
Espace,propreté,disponibilité du personnel,caractérise cette résidence. Toutefois,un hic, le bruit de mes voisins d'étage ( il fallait tout de meme trouver un défaut...)

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Appart'Hotel Nouvel Horizon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'Hotel Nouvel Horizon

Adresse : 300 Avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°105 sur 135 hôtels à Toulouse
L'Appart Hôtel Nouvel Horizon est situé à côté du Zénith et à seulement 5 kilomètres du centre-ville de Toulouse. Il vous accueille dans des studios et des appartements insonorisés avec parking gratuit et connexion Wi-Fi gratuite.Les studios et les appartements sont tous équipés d'une télévision par satellite, d'un téléphone et d'une salle de bains privée. Chacun dispose également d'un coin cuisine.L’Appart Hôtel Nouvel Horizon est à 6 kilomètres de l'aéroport Toulouse-Blagnac et à 500 mètres de l'hôpital Purpan. Il offre un accès facile aux transports en commun. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelBookers, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hotel Nouvel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Horizon Toulouse
Appart Hotel Nouvel Horizon Toulouse
Toulouse Appart'hotel Nouvel Horizon
Atel Nouvel Horizon Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hotel Nouvel Horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.