“petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Garonnella

Garonnella a été ajouté à vos Favoris
Garonnella
98 Chemin des Etroits, 31400 Toulouse, France   |
Classé n°7 sur 27 chambres d'hôtes à Toulouse
Capbreton, France
“petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Petit coin de paradis atypique, au bord de l'eau...
Super accueil, cadre top et le logement parfait à mon gout (déco, vue, ...) !
Tout y est .. Idéale pour un week end en amoureux.
Promenade en bordure de rivière, proche du centre ville et des accès autoroutiers, piscine et le propriétaire vous donnera de bonnes adresses pour vous restaurer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Behen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé trois jours dans une maison d'hôtes très accueillante dans un site
exceptionne, et reposant, et à deux pas de la ville rose; tout est mis en oeuvre pour retarder le départ:
propriétaires serviables et sympathiques!
Bungalow confortable et très bien aménagé avec vue imprenable sur la Garonne;
le tout dans un cadre fleuri et verdoyant très bien entretenu!
de gentils toutous qui sont tombés sous le charme de notre chienne "Astuce" et avec laquelle ils se sont amusés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un accueil formidable, un bungalow privé en bois au charme fou avec une vue imprenable sur la Garonne, un lit bébé à disposition, un espace jardin et piscine reposant
Nous avons séjourné une nuit en Août avec notre fille d'un an qui a pu également profiter de la piscine et nous avons tant apprécié l'accueil que nous y retournons cet été.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Maison d'hôtes très originale avec vue imprenable sur la Garonne. Une impression d'être à la campagne. Des propriétaires charmants et disponibles.
La chambre est dans une annexe de la maison tout en bois avec machine à café et bouilloire à disposition. Seule chose à savoir, le wc n'est caché que par un paravent!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits à Garonella et regrettons déjà de ne plus y être.
Le cadre est fabuleux, l'accueil chaleureux, la vue imprenable, le gîte confortable et tellement bien aménagé.
La proximité de la ville sans les inconvénients de celle-ci avec le cadre reposant de la Garonne en prime....
Tout est en outre mis en oeuvre pour rendre le séjour agréable et nous éviter tout souci : parking sécurisé,conseils touristiques avisés, disponibilité de tous les instants, souplesse des horaires.
Mais c'est incontestablement l'aménagement de l'ensemble qui laisse rêveur...un site que les photos rendaient déjà prometteur, mais encore plus fabuleux en réalité.
En bref, si on devait revenir à Toulouse, l'adresse est toute trouvée

Béatrice et Michel D (Tournai - Belgique)

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuvic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Arrivés avec le soleil de février, nous sommes accueillis chaleureusement. Oh, la vue est magnifique et dans ce bungalow, nous pourrions penser être chez nous. Très agréable ce bungalow où tout est destiné à passer un agréable séjour. Le petit déjeuner servi est parfait, point trop n'en faut, juste pour donner un petit coup de pouce pour commencer la journée. S'il vous faut quoi que ce soit, le maître de maison ainsi que son épouse sont là pour vous satisfaire. Nous reviendrons certainement pendant les beaux jours pour profiter de la piscine. Encore un grand merci et à bientôt.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Mon épouse et moi avons passé un très agréable séjour dans ce lieu magique. les photos proposés par les autres guests sont le reflets de la réalité.
Des hôtes très chaleureux, un petit déjeuner parfait avec la vue sur la garonne le tout accompagné par une musique d'ambiance très appréciable. Je n'ai pu résister à faire un peu de sport dans la salle qui donne sur la garonne.
Nous recommandons sans une hésitation cette chambre d'hôte.

Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner.

Un seul petit bémol... Coussin un peu dur à mon goût. Mais c'est vraiment pour trouver un défaut

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garonnella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garonnella

Adresse : 98 Chemin des Etroits, 31400 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°7 sur 27 chambres d'hôtes à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garonnella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garonnella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.