“Excellent week end” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rte. de St-Simon, 31100 Toulouse, France   |
Classé n°19 sur 135 hôtels à Toulouse
“Excellent week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent séjour!!!! accueil très chaleureux, que se soit au c/i ou durant le séjour...le jeune homme d'origine gabonaise à la réception a était plus qu'à la auteur telle que la jeune fille qui nous a accueillit, toutes nos demandent on était respecté..on bien profité de la grande piscine ainsi que du tennis court ....nous reviendrons surement....#704 nickel... le plus la place de parking était tous près de notre immeuble.... séjour trop court ... seul chose regrettable est le pdj que j'ai trouvé peu fournie pour le standing et dommage qu'il n'y est pas eu de recouche.

Astuce pour la chambre : #704 coup de coeur
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

très bon rapport qualité/prix. propreté ++, Du gout quand à la déco et la joie d'un lit 220x200. cuisine dotée de tt ce qu'il faut (voire même le lave-vaisselle, ca s'apprécie) Bien vu, la carte des minis repas (a prix raisonnable) proposés dans l'appart. ambiance sonore un peu bruyante (sauf à aimer les klaxons samu/police). parking, très belle piscine (non chauffée, qd même). Accueil bilingue. seul petit bémol (pour ma part) : agencement très orienté ''célibataire'' : il y manque une table pour pouvoir manger autrement que sur la mini-table salon ou le plan bureau. (sauf a déménager la table du balcon) mais cet appart-hotel fera partie de ma liste de pied-à-terre. Proposition ? a quand le terrain de pétanque ...?

Astuce pour la chambre : éviter les blocs les plus proches de la route st-martin (un peu bruyant si balcon ouvert)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambres et lits très spacieux. La literie est impeccable Salle de bain très propre et un cabinet de toilette immense. Par contre, le petit déjeuner, bien que correct, est à améliorer (pas beaucoup de choix).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de Résidence de Diane, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement et somme heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous sommes en train de revoir la composition du buffet du petit-déjeuner. Comme vous le faites remarquer notre petit-déjeuner est correct mais a aussi besoin d’être plus complet et mis en valeur. Pour cela nous devons en plus prendre en compte l’agencement de notre salle de petit-déjeuner qui est très agréable mais difficile à aménager.
En ce sens vos commentaires sont utiles et nous aident dans l’accomplissement de nos futures démarches.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à La Résidence de Diane lors d’un prochain séjour dans notre « Ville Rose ».

S. LABORIE
Responsable de site
Soisy sous montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Étant un client très fréquent de cet établissement, je tiens à souligner ici le caractère très agréable de celui-ci. Accueil toujours excellent, propreté des chambres, qualité du pdj, proximité de l'aéroport, calme des lieux, ....bref à recommander sans hésitation! Le Directeur et l'ensemble du personnel vous accueilleront toujours de manière remarquable. L'un des hôtels 3* les plus agréables de Toulouse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bonne ambiance, le personnel est à l'écoute. Les chambres sont agréables, propres et calmes. La seule chose à améliorer serait le petit déjeuné même s'il reste plus que correct. Ça reste à une taille familiale contrairement aux grandes chaînes.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une nuit dans la résidence pour couper notre trajet. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du lieu. La résidence est agréable, propre et bien conçue. Nous avions pris un appartement pour 4 personnes en duplex. Bel espace, jolie déco, bien équipé! Nous avons pu profiter de la piscine en arrivant car elle ferme tard le soir. Belle piscine mais attention vraiment glacée! Petit bémol sur le petit déjeuner qui est à mon goût un peu light. Mais nous sommes en appart hôtel alors j'imagine que ça doit rester du "dépannage". D'ailleurs, a la réservation du petit dej la responsable a eu la gentillesse de ne pas nous facturer les petits déjeuners des enfants car c'est un buffet.... Bref, un bel endroit pour s'arrêter et découvrir Toulouse une soirée ou quelques jours (mais un peu loin du centre - compter 15mn en voiture).

• Séjour du août 2013
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

chambre confortable et bien decorée. acces de l'aeroport facile. parking accessible et suffisament grand. grande piscine tres propre. de meme pour les chambres qui sont nickel. petit dejeuner très correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence de Diane

Adresse : 3 rte. de St-Simon, 31100 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Toulouse
N°12 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°28 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence de Diane 4*
Idéalement située à 10 mn de l’aéroport Toulouse Blagnac, à 15 mn du centre-ville de Toulouse et à proximité du Golf de la Ramée, la Résidence de Diane**** allie standing et caractère dans un parc paysager de plus de 1 hectare. La résidence propose 54 appartements meublés et équipés de style sobre et design. A disposition sur place : une piscine extérieure, des courts de tennis, un bar, un parking gratuit et un service de blanchisserie. Savourez le temps d’un séjour d’une ou plusieurs nuits, la quiétude et l’authenticité d’une résidence hôtelière 4 étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Toulouse
Diane Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.