“très bien” 5 5 étoiles

Le Havre, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

accueil chaleureux
chambre avec terrasse et coin cuisine
très spacieux et très propre
très bon rapport qualité prix
piscine ouverte toute la journée
déjeuner très sympa mais pas obligatoire vu qu'il y a une kitchenette dans la chambre

Astuce pour la chambre : coté piscine on peut garer son véhicule juste devant la porte d'entrée de la chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint Maurice de Beynost
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées. Le site est agréable avec piscine et court de tennis. Le petit déjeuner est très bien. Le rapport qualité prix est également plus que correct. Une adresse à retenir où je reviendrait probablement. Par contre il est un peu excentré de tout.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

tres belle residence ou appart hotel recent
super equipé tres vaste en duplex. bonne literie cuisine bien equipée rien à dire
terrasse et jardinet avec table et chaises extérieures pour manger dehors tres bien
belle piscine peu de monde ouverte de 9h à 21h
parking gratuit par rapport à d autres appart hotel sur toulouse
wifi dans les apparts (la notre ne fonctionnait pas la personne de l accueil a essayé de faire marcher la wifi pendant un bon moment mais n a pas reussi nous a proposé gentiment de changer d appartement)
attention certains appart sont au calme comme le batiment 400 mais certains tres bruyant comme le 700 car situé à coté d'une route nationale
tres pratique une boulangerie et un supermarché Lidl à moins de 100m
tres bonne adresse pour etre au calme et à 15mn du centre de toulouse

Astuce pour la chambre : eviter les bâtiments coté route nationale tres bruyante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent séjour!!!! accueil très chaleureux, que se soit au c/i ou durant le séjour...le jeune homme d'origine gabonaise à la réception a était plus qu'à la auteur telle que la jeune fille qui nous a accueillit, toutes nos demandent on était respecté..on bien profité de la grande piscine ainsi que du tennis court ....nous reviendrons surement....#704 nickel... le plus la place de parking était tous près de notre immeuble.... séjour trop court ... seul chose regrettable est le pdj que j'ai trouvé peu fournie pour le standing et dommage qu'il n'y est pas eu de recouche.

Astuce pour la chambre : #704 coup de coeur
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

très bon rapport qualité/prix. propreté ++, Du gout quand à la déco et la joie d'un lit 220x200. cuisine dotée de tt ce qu'il faut (voire même le lave-vaisselle, ca s'apprécie) Bien vu, la carte des minis repas (a prix raisonnable) proposés dans l'appart. ambiance sonore un peu bruyante (sauf à aimer les klaxons samu/police). parking, très belle piscine (non chauffée, qd même). Accueil bilingue. seul petit bémol (pour ma part) : agencement très orienté ''célibataire'' : il y manque une table pour pouvoir manger autrement que sur la mini-table salon ou le plan bureau. (sauf a déménager la table du balcon) mais cet appart-hotel fera partie de ma liste de pied-à-terre. Proposition ? a quand le terrain de pétanque ...?

Astuce pour la chambre : éviter les blocs les plus proches de la route st-martin (un peu bruyant si balcon ouvert)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Résidence de Diane, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher Captain_kirk_fr44,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait plu !

En ce qui concerne l'agencement des studios, il n'est malheureusement pas possible de rajouter une table à manger par manque d'espace. Cependant nous prenons note de votre remarque pour de futurs réaménagements.

Pour le terrain de pétanque, nous en avons discuté et nous gardons cette idée en tête pour l’été prochain ! Nous essayerons de la mettre en place.

A bientôt, à la Résidence de Diane, pour une partie de pétanque sous le soleil de la ville rose !

Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambres et lits très spacieux. La literie est impeccable Salle de bain très propre et un cabinet de toilette immense. Par contre, le petit déjeuner, bien que correct, est à améliorer (pas beaucoup de choix).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de Résidence de Diane, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement et somme heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous sommes en train de revoir la composition du buffet du petit-déjeuner. Comme vous le faites remarquer notre petit-déjeuner est correct mais a aussi besoin d’être plus complet et mis en valeur. Pour cela nous devons en plus prendre en compte l’agencement de notre salle de petit-déjeuner qui est très agréable mais difficile à aménager.
En ce sens vos commentaires sont utiles et nous aident dans l’accomplissement de nos futures démarches.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à La Résidence de Diane lors d’un prochain séjour dans notre « Ville Rose ».

S. LABORIE
Responsable de site
Soisy sous montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Étant un client très fréquent de cet établissement, je tiens à souligner ici le caractère très agréable de celui-ci. Accueil toujours excellent, propreté des chambres, qualité du pdj, proximité de l'aéroport, calme des lieux, ....bref à recommander sans hésitation! Le Directeur et l'ensemble du personnel vous accueilleront toujours de manière remarquable. L'un des hôtels 3* les plus agréables de Toulouse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Résidence de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence de Diane

Adresse: 3 rte. de St-Simon, 31100 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°13 des hôtels de luxe à Toulouse
N°30 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence de Diane 4*
Idéalement située à 10 mn de l’aéroport Toulouse Blagnac, à 15 mn du centre-ville de Toulouse et à proximité du Golf de la Ramée, la Résidence de Diane**** allie standing et caractère dans un parc paysager de plus de 1 hectare. La résidence propose 54 appartements meublés et équipés de style sobre et design. A disposition sur place : une piscine extérieure, des courts de tennis, un bar, un parking gratuit et un service de blanchisserie. Savourez le temps d’un séjour d’une ou plusieurs nuits, la quiétude et l’authenticité d’une résidence hôtelière 4 étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, CityZen, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Toulouse
Diane Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.