“Adresse correcte pour petits budgets” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de Jeunesse O Toulouse

Auberge de Jeunesse O Toulouse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Auberge de Jeunesse O Toulouse
Auberge de Jeunesse O Toulouse a été ajouté à vos Favoris
2, avenue Yves Brunaud | Residence Jolimont, 31500 Toulouse, France   |
franche-comté
“Adresse correcte pour petits budgets”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons pris une chambre pour 2, soit : 17,50 par personne plus 4 euros pour le petit déjeuner. La chambre était grande, propre, avec une armoire pour chaque occupant et une salle de bain wc-douche attenante. Le linge de literie est jetable, en intissé. C'était la canicule et il faisait chaud dans la chambre. Le plus de l'auberge est le foyer où un film récent était projeté la deuxième soirée de notre séjour . On y trouve un bar, des coins salon, tv, wifi et une terrasse................ L'horaire du petit déjeuner est de 6h30 à 8h 30, ce qui fait un peu caserne. Il consiste en une boisson chaude, jus de fruits, pain, beurre, confiture, céréales et lait. Si l'horaire et la simplicité du petit déj ne conviennent pas, il y a une boulangerie , sur l'avenue Brunaud, qui sort ses tables le matin et sert des petits déjeuners plus gourmands.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

au cours d'un voyage en stop, nous avons du faire une "escale a Toulouse"
arrivons tres fatigués a 21h, pour repartir tot le lendemain (06h30)
un accueil mediocre, nous informe l'obligation de prendre 2 nuitées, impossible de ne passer qu'une nuit !!! 80€ la nuit a 2 en auberge de jeunesse... bravo
bon... on rajoute 8€ a 2 de ptit dej. le gars de l'accueil nous confirme petit dej a partir de 06h30
on descend le matin à 06h30, on reveille le vigile qui nous dit "mais non le ptit dej est a partir de 08h30 !!! J'xige d'être remboursé des petits dej, on me dit qu'il faut écrire pour ça !!!
88€ la nuit en AJ sans petit dej !!! Ils ne sont plus prêt de me revoir, et un conseil n'y allez pas !!!
l'accueil est lamentable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cette auberge ne fait pas partie des meilleures de Toulouse. Cependant, les prix sont raisonnables et le travail est fait pour une nuit de sommeil. Les installations sont bonnes, le wi-fi est moyen, ils disposent d'une cuisine ce qui est bien pour cuisiner. Ma chambre était propre, rien à redire pour le tarif. Le personnel ne m'a pas fait sentir le bienvenu, cela dit, peut-être que ce n'était que le personnel que j'ai rencontré. Personnellement, j'aurais choisi de dormir ailleurs. La Résidence Jolimont peut cependant vous donner un lieu où séjourner qui est très pratique pour prendre le train ou le métro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Auberge de Jeunesse O Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Jeunesse O Toulouse

Adresse : 2, avenue Yves Brunaud | Residence Jolimont, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
Classé n°20 sur 25 hébergements spéciaux à Toulouse
Implantée sur les hauteurs de la colline Jolimont, L’auberge bénéficie d’une situation privilégiée. Près de la gare SNCF et de la gare routière notre auberge est également au pied du métro Jolimont, point de départ du bus pour la cité de l’espace. A 5 mn du canal du midi et 10 mn de la place du capitole, notre auberge classée 4 sapins est une auberge citadine dans des locaux récents, aux portes des centres culturels et touristiques de la ville. Ses équipements de loisir collectif, ses 2 salles de réunion, son restaurant et sa capacité d’hébergement sont conçus pour s’adapter à vos projets. Sa situation permet de rayonner facilement dans la ville et font d’elle un carrefour de rencontres, un lieu interculturel riche d’échanges. TARIFS : 2 nuits minimum, 18€ la nuit ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Jeunesse O Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.